Excuter et nouvelle tache disparu
pipouche
-
pipouche -
pipouche -
salut,
j'ai la commande éxcuter disparu quand j'y vais sur
*Panneau de configuration
*Barre des tâches et menu démarrer
*Onglet "menu démarrer"
*Personnaliser
*Onglet "Avancé"
=>> je ne trouve pas la Commande Executer!
j'ai tenté de éxcuter une commande apartir de gestionnaire des taches mais la commande nouvelle tache marche pas!
j'ai éssayé de nétoyer mon pc avec combofix, en le renomant a combo-fix > en mode sans échec et >en mode normal, ce dernier me rend la commande éxcuter et nouvelle tache sur gestionnaire des taches quand je redémarre tout redevient comme avant!
j'ai tenté avec de fixé avec hijack mais des que je le lance il se ferme aprés tout seul!!
y- a t-il une solution a mon problème
*Onglet "menu démarrer"
*Personnaliser
*Onglet "Avancé"
=>> je ne trouve pas la Commande Executer!
j'ai tenté de éxcuter une commande apartir de gestionnaire des taches mais la commande nouvelle tache marche pas!
j'ai éssayé de nétoyer mon pc avec combofix, en le renomant a combo-fix > en mode sans échec et >en mode normal, ce dernier me rend la commande éxcuter et nouvelle tache sur gestionnaire des taches quand je redémarre tout redevient comme avant!
j'ai tenté avec de fixé avec hijack mais des que je le lance il se ferme aprés tout seul!!
y- a t-il une solution a mon problème
A voir également:
- Excuter et nouvelle tache disparu
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Clavier disparu android - Guide
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
4 réponses
Salut,
*Onglet "menu démarrer"
*Personnaliser
*Onglet "Avancé"
=>> je ne trouve pas la Commande Executer pour la cocher!
j'ai éssayé de nétoyer mon pc avec combofix, en le renomant a combo-fix
> en mode sans échec et
>en mode normal,
ce dernier me rend la commande éxcuter et nouvelle tache sur gestionnaire des taches quand je redémarre tout redevient comme avant!
j'ai tenté avec hijack de fixé!!, mais des que je le lance il se ferme aprés tout seul!!
y- a t-il une solution a mon problème?
*Onglet "menu démarrer"
*Personnaliser
*Onglet "Avancé"
=>> je ne trouve pas la Commande Executer pour la cocher!
j'ai éssayé de nétoyer mon pc avec combofix, en le renomant a combo-fix
> en mode sans échec et
>en mode normal,
ce dernier me rend la commande éxcuter et nouvelle tache sur gestionnaire des taches quand je redémarre tout redevient comme avant!
j'ai tenté avec hijack de fixé!!, mais des que je le lance il se ferme aprés tout seul!!
y- a t-il une solution a mon problème?