Configuration Wi-Fi > Neuf Box à DS

Allys -  
 Allys -
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques temps avec ma connexion Wi-Fi. En effet j'ai déménagé et changé de modem. J'ai maintenant un modem Neuf Box (j'en sais pas plus, désolée .____. Il est blanc avec Neuf Box écrit en rouge dessus si ça peut vous aider.) Bref, j'ai eu un ordinateur portable et pour avoir internet il me fallait absolument le Wi-Fi, ce qu'on a configuré et ça marche parfaitement. Je me suis donc dit qu'avec ma DS ça marchait. Mais non .____. Quand je lance le processus de connexion ça me met mon modem grisé. D'après ce que j'ai trouvé c'est le système de sécurité qui n'accepte pas la DS mais la dernière fois que j'ai essayé, plus aucune connexion, impossible de regagner le menu du Modem. Bref, c'est apparemment pas la solution. J'ai donc cherché la clef WEP sous mon modem mais il y a 20 caractère dans le code dit " WI-FI " et le reste c'est pas ça. Bref, pourriez-vous m'aider à configurer ma Wi - Fi ? Où puis-je trouver ma Clef WEP ? Comment modifier la sécurité de manière à accepter la DS sans faire n'importe quoi ? Merci d'avance à ceux qui m'aideront, je ne m'en sors plus ...

5 réponses

Allys

D'accord merci je vais voir. Alors voilà ce que ça me met dans la partie du Wi-Fi.
Système : WPA Et en dessous une clé. Mais elle ne fonctionne pas sur la DS j'ai déjà essayé. Comment faire ?
1
Allys

Oh et j'oubliais ! Une Clef Wi - Fi pourrait-elle régler mon problème ??
Merci d'avance :)
0
Allys

Personne pour m'aider ? = (
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,
la clé wep( ou wpa) tu la trouveras dans le menu config de la neufbox

pour y accéder http://192.168.1.1 le mot de passe est admin

ensuite tu fouilles vers wifi et tu devrais trouver ta clé en clair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allys

Svp j'ai vraiment besoin d'aide. De plus j'ai une autre question. Une clé Wi - Fi règlera-t-elle mon problème ? Es ce qu'elle a un rôle "d'adaptateur" ou elle crée une nouvelle source de Wi - Fi (il pourrait y avoir des interférences ?) Merci beaucoup à ceux qui répondront, je galère !! =(
0