Mode sans échec
nainnain
-
nainnain -
nainnain -
Bonjour,
mon mode sans échec ne marche pas .Suite a un téléchargement de musique sur émule(dsl c interdit mais je le fait rarement)g perdu mon bureau d'origine,g fait f8 ensuite cliker sur mode sans échec là des fichiers ont défiler et puis plus rien ?écran noir avec la fléche blanche de la souris.Aidez moi svp.cordialement
mon mode sans échec ne marche pas .Suite a un téléchargement de musique sur émule(dsl c interdit mais je le fait rarement)g perdu mon bureau d'origine,g fait f8 ensuite cliker sur mode sans échec là des fichiers ont défiler et puis plus rien ?écran noir avec la fléche blanche de la souris.Aidez moi svp.cordialement
A voir également:
- Mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ton problème est assez évident, tu as attrapé la grippe-a, du moins ton ordi xD
Si tu ne peux même pas accéder a Windows depuis le mode sans échec, tente une réparation avec ton cd de Windows, et si le problème persiste, restau/réinstall.
Si tu as des données importantes à sauvegarder impérativement, tu as plusieurs solutions :
- Booter avec un cd Linux, et récupérer sur clé tes données;
- Mettre ton DD dans un autre ordi en slave et récupérer les données.
Bon courage !
Ton problème est assez évident, tu as attrapé la grippe-a, du moins ton ordi xD
Si tu ne peux même pas accéder a Windows depuis le mode sans échec, tente une réparation avec ton cd de Windows, et si le problème persiste, restau/réinstall.
Si tu as des données importantes à sauvegarder impérativement, tu as plusieurs solutions :
- Booter avec un cd Linux, et récupérer sur clé tes données;
- Mettre ton DD dans un autre ordi en slave et récupérer les données.
Bon courage !
nainnain
bonsoir je nais pas de cd de windows.autre solution? merci