Mode sans échec

Fermé
nainnain - 24 sept. 2009 à 18:40
 nainnain - 26 sept. 2009 à 02:08
Bonjour,
mon mode sans échec ne marche pas .Suite a un téléchargement de musique sur émule(dsl c interdit mais je le fait rarement)g perdu mon bureau d'origine,g fait f8 ensuite cliker sur mode sans échec là des fichiers ont défiler et puis plus rien ?écran noir avec la fléche blanche de la souris.Aidez moi svp.cordialement
A voir également:

3 réponses

Sorega Messages postés 19 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 2
24 sept. 2009 à 19:15
Bonjour,

Ton problème est assez évident, tu as attrapé la grippe-a, du moins ton ordi xD

Si tu ne peux même pas accéder a Windows depuis le mode sans échec, tente une réparation avec ton cd de Windows, et si le problème persiste, restau/réinstall.

Si tu as des données importantes à sauvegarder impérativement, tu as plusieurs solutions :
- Booter avec un cd Linux, et récupérer sur clé tes données;
- Mettre ton DD dans un autre ordi en slave et récupérer les données.

Bon courage !
0
bonsoir je nais pas de cd de windows.autre solution? merci
0
Bastown Messages postés 154 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 8
24 sept. 2009 à 19:22
INsert ton cd de win xp a l'allumage de ton pc et ... reinstalle ^^ ta musique n'était sans doute pas un mp3..reel mais un virus en tout genre ;) regarde les commentaires et noms du fichier ( click droit dessus pendant le dl) pour etre sur ;p
0
bonsoir g pas de cd windows.autre solution?merci
0
Bastown Messages postés 154 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 8
25 sept. 2009 à 18:24
ben DownLoad ... ^^
0
bonsoir ou bonjour c koi dowload??
0