Inscription à numéricable
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je me suis inscrit a numericable a 20 mega pour 30 euros par mois.
Je suis actuellement chez neuf, il faut que je me désinscrive de neuf ou ça le fait automatiquement ?? merci
Je suis actuellement chez neuf, il faut que je me désinscrive de neuf ou ça le fait automatiquement ?? merci
Configuration: Windows vista, asus p5n-e sli, intel core 2 duo E8500 4.07 GHZ, 2 go DDR2 850 MHZ, HD4870 512 mo
A voir également:
- Inscription à numéricable
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Vinted inscription - Guide
- Leboncoin inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
3 réponses
Numéricable est un cas à part des autre opérateur. Orange, Free et Neuf utilise la prise téléphonique, alors que NC passe par un câble à part (un cable coaxial, comme celui de la TV). Il est donc possible d'avoir NC (par le cable coaxial) et un autre opérateur (avec la prise téléphonique).
Après c'est à toi de voir, si tu ne veux pas avoir de coupure, c'est la solution. Pour ne pas payer 2 abonnements en même temps, il faudra résilié Neuf dès que l'abonnement de Numericable commence.
Après c'est à toi de voir, si tu ne veux pas avoir de coupure, c'est la solution. Pour ne pas payer 2 abonnements en même temps, il faudra résilié Neuf dès que l'abonnement de Numericable commence.