PC portable/ Problème Wifi

sinza93 Messages postés 247 Statut Membre -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour à tous!

J'ai acheté récemment un pc portable pakard bell, j'ai essayé le Wifi qui au début fonctionnait bien mais limité car depuis je ne peux plus me connecter, j'ai Freebox et pourtant j'ai bien activer mon routeur ainsi que l'option Wifi sous clé Wep mais rien ne se passe.

Pourtant mon PC portable dit être connecté mais impossible de surfer sur le net!

Je sature cela fait 2 semaines que je regarde une tonne de forum, j'appel donc à l'aide.

Merci d'avance

A voir également:

10 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

activez le DHCP sur freebox et dans les services windows (clic droit poste de travail-gérer-services et applications-services-client DHCP)
0
sinza93 Messages postés 247 Statut Membre 28

Excuse moi je ne m'y connais pas vraiment, je suis un peu perdu dans ce que tu me dis

0

Ah si justement j'en parlais le DHCP du routeur free est fait je suis dans les services clients DHCP que dois je faire?
0

un up please
0

démarrez le service
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça ne marche pas les services DHCP sont bien actif.

J'ai appelé FREE et Darty même eux ne trouve pas mon problème dois je faire une restauration du système?
0
gaad-206 Messages postés 4 Statut Membre

tu entre dans le service reseau et partage et va voir si il detecte le signal
0

si non tu reconfigure ton routeur
0

ca doit etre un prob d'addr ip du routeur
0

Bonjour, j'ai déjà rebooter le routeur 4 fois! mais une question je vois sur le mappage que le pc portable et le routeur n'ont pas le même IP est ce cela le problème? Si c'est le cas comment procéder?
0

faites démarrer-exécuter, tapez cmd puis ipconfig /all dans la fenêtre qui s'ouvre et postez le résultat
0