PC portable/ Problème Wifi
sinza93
Messages postés
247
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'ai acheté récemment un pc portable pakard bell, j'ai essayé le Wifi qui au début fonctionnait bien mais limité car depuis je ne peux plus me connecter, j'ai Freebox et pourtant j'ai bien activer mon routeur ainsi que l'option Wifi sous clé Wep mais rien ne se passe.
Pourtant mon PC portable dit être connecté mais impossible de surfer sur le net!
Je sature cela fait 2 semaines que je regarde une tonne de forum, j'appel donc à l'aide.
Merci d'avance
J'ai acheté récemment un pc portable pakard bell, j'ai essayé le Wifi qui au début fonctionnait bien mais limité car depuis je ne peux plus me connecter, j'ai Freebox et pourtant j'ai bien activer mon routeur ainsi que l'option Wifi sous clé Wep mais rien ne se passe.
Pourtant mon PC portable dit être connecté mais impossible de surfer sur le net!
Je sature cela fait 2 semaines que je regarde une tonne de forum, j'appel donc à l'aide.
Merci d'avance
A voir également:
- PC portable/ Problème Wifi
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
10 réponses
activez le DHCP sur freebox et dans les services windows (clic droit poste de travail-gérer-services et applications-services-client DHCP)
Ah si justement j'en parlais le DHCP du routeur free est fait je suis dans les services clients DHCP que dois je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça ne marche pas les services DHCP sont bien actif.
J'ai appelé FREE et Darty même eux ne trouve pas mon problème dois je faire une restauration du système?
J'ai appelé FREE et Darty même eux ne trouve pas mon problème dois je faire une restauration du système?