Installation des sims 2

Fermé
katia - 18 avril 2005 à 15:49
BmV Messages postés 91142 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 31 oct. 2007 à 15:07
bonjour à tous!
voilà j'ai installé les sims 2 récemment avec une nouvelle carte graphique qui est:Nvidia GeForce4 MX440 64Mo PCI et bien sûr avec le pilote mais mon ordinateur(il est récent)qui marche avec window xp ne détecte même pas la carte graphique!J'ai même téléchargé un pilote dès plus récent sur le site internet de ma carte graphique mais rien n'y fait!!Mon jeu marque toujours qu'il y a aucune carte graphique détectée!!!
donc je suis vraiment dans l'impasse et si quelq'un pourrait m'aider sa serais sympa!
merci d'avance!!
bisoux!
A voir également:

23 réponses

slt tout le monde mes cousin mon préter leurs jeu de sims2 sur PC je l' ai installer (il es trop bien c jeu ) et résament mon ordinateur a eux un probléme:il m' a donc fallu le réinstaller et je n'ai plus le CODE D' INSTALATION pouvez vous m' en donnez s' il vous plait

Iris

PS:J'en avez trouvez un autre mais il m' on dit a 20% ki l'i avait UN PROBLEME pouvez vous aussi resoudre ce problème merci d' avance!!!
5
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
18 avril 2005 à 15:57
Nvidia GeForce4 MX440 64Mo PCI
je diaris qu tu t'es faite avoir car c'est pas le top du top et je dirais meme qu'elle est dépassée!!!
sinon pas d'idée pour ton pb... en tout cas bizarre que xp ne reconnait pasta carte
Essayes d'aller dans gestionnaire des peripheriques et regarde ce que te dis windows
4
ptin vs pouver m'aider il ni a rien ki marche après l'instalation
4
slt a ts
ben moi g 1 piti pb
linstallation des sims 2 se droule bien
mé c apré kan il me demande de remmetre le cd1 ca beugge
ca me di ke ya pa le bon cd dans le lecteur et a chak foi ke je le met ca me di la mm chose
je lé désinstalé é réinstalé mé ca marche tjrs pa
vous orié d solutions svp
merci davance
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176
12 avril 2006 à 08:39
Bizarre que cela viennent de ton OS en tout cas ce n'est pas un problème de compatibilité car j'ai un Pc qui tourne sous xp avec la même carte. T'as pas essayé de changer de slot ???
2
kikou a tous !! j'aimerais installer les sims mé je ne sais pas comment faire j'ai comme un probleme quec quil faut faire pour installer les sims 2 ??
2
salut tout le monde
voila est ce que les sims2 peuvent etre installer avec linux???car j'ai linux et je ne sais pas comment faire pour que ce soit compatible
2
oui je sais que ce n'estpas le top du top mais bon je fais avec mais un ami callé en informatique m'a dit que le problème ne venait pas de ma carte mais de mon systéme d'exploitation!donc en gros c'est un peu la M****...!
je suis allé dans mon gestionnaire des périphériques et là il me marque q'une erreur est subvenue lors de l'installation donc j'ai tout recommencé a zéro et là il me marque que le nouveau matériel est détecté et prêt à fonctionner mais après re bellotte je lance les sims 2 et me dit qu'aucune carte graphique n'est détecté!!!
c'est trop la galère!!lol
Je crois que je dois changer mon systéme d'exploitation cad me mettre soit en window ME ou 2000 et là surement sa marchera!
merci kan mm c gentil!
biz
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
18 avril 2005 à 18:45
salut quel systeme d'exploitation as tu?
perso je te deconseilles tres fortement WinMe!!!C'est lui entre autre qui a contribué à l'image "Buggé" de Windows!!
Le Win2000 serait un tres bon choix: performant et moins gourmand qu'un XP
0
re kikoo!!
merci c gentil je crois que je vais prendre win 2000!!
gro bisouxx a toi et merci!!
0
j'ai besoin d'aide je veux le driver de carte graphique windows 2000 prf
0
ecouter sa lol j ai un probleme jamais vue sure un forum des sims2.j ai achetter le jeu ORIGINALE QUI MA COUTER 60 DOLARS A SA SORTI et je l ai installer quelque mois apres je vien pour rejouer et il ne marche pas j essay de le desinstalle sa marche po dont je le suprime et je suprime TOUT CE QUE EST EAGAMES ET SIMS 2 DANS MON ORDINATEUR je redemare mon ordi et je reinstalle lol tout va bien jusqu a 24 % environ il fais comme si il serais deja installer et ferme l installation sans meme m avoir demmander d insere les autre cd(2,3,4) j essay de jouer et il me demande si je veut l installer????????? qu elle connerie payer un jeu 60 pour des conneries pareil c est completement de l arnac.

ps:la premiere fois que je l avais installe il fonctionnais parfaitement
0
BmV Messages postés 91142 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 4 685
11 avril 2006 à 19:28
Salut.

Merci de cette info.
Autres infos, mais concernant ce forum :
- http://img63.imageshack.us/img63/8483/rappelsms6wn.jpg
- http://img63.imageshack.us/img63/8650/rappelpolitesse5av.jpg

A+
0
montuy337513
24 mars 2007 à 13:11
Bonjour, j'ai un ordinateur avec la meme config et effectivement il ne detecte pas la carte automatiquement.
De mon coté je force l'installation de la carte en choississant moi même le pilote, en l'occurence MX440 - et de répondre oui à la question que windows de pose (le pilote ne correspond pas voulez vous quand meme continuer)
Ca marche tres bien, j'avais deja essayer plusieurs solutions dont telecharger les mise a jour ou autres mais rien ne marchait.
Donc quand ca va pas on force un peu et on obtient le resultat escompté.
0
Bon alors voila .

J ai telechargé les sims 2 avec un logiciel style torrent. (azureus).
Point d inquietude , j ai l original , mais il ont brulés dans un incendie , mais j ai encore une preuve de cet achat (ticket de caiss FNAC)

Donc j ai decidé de le telechrger , une fois le downloading terminé , je me retrouve avec :

- (PC GAME ITA) The Sims 2 CD1.ISO
- (PC GAME ITA) The Sims 2 CD2.ISO
-(PC GAME ITA) The Sims 2 CD3.ISO
-(PC GAME ITA) The Sims 2 CD4.ISO
-The.Sims.2.Crack_+_Serial_+_Cheats.rar

Alors je decompresse tout ca , lance le fichier setup.exe , mais on me demande le cd 1.
alors par esprit de logique je grave le contenu du dossier (PC GAME ITA) The Sims 2 CD1 sur un dvd , puis le met dans mon lecteur , rien y fait !
alors j ere sur les forum j apprend qu on peut utiliser une mini image , demon tools , antiblah chépakoi ect ...
je fais tout , j essaye tout !

rien a faire toujours ce p****** de message !

Pour etre plus precis apres avoir double cliké sur setup ou autorun.exe il me demande le choix de ma langue et puis il me lance :

Veuillez inserer le disque 1

ok annuler

j appuie sur ok et il me remet direct le meme message.
quand j appuie sur annuler , il me demande si je veut vraiment quitter .
j appuie sur oui .
et voila .

comment faire ?!?


En plus ca ferai tellement plaisir a ma copine d y rejouer , et j ai pas de tune a claquer ....


help me !
^please.

En attendant une reponse rapide cordialement , Punkyboy
0
BmV Messages postés 91142 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 4 685
20 avril 2007 à 14:53
Salut.

Oulààààà !
Mon pôvre !
" j ai l original mais il ont brulés dans un incendie ," : ça c'est vraiment pas de chance !!!
Tu n'as rien, toi au moins ?
Ouf. Tant mieux !!!

"mais j ai encore une preuve de cet achat" : aaaaaaah ben alors tout va bien !
Tu vas pouvoir te faire rembourser par l'assurance au lieu de chercher à pirater ! Ca sera plus simple et plus sûr.

Heureusement que ton PC n'a pas brulé dans ce p***** d'incendie, didon !!!
En fait, on dirait que c'était un incendie très très localisé, quoi : seulement les CD des jeux.
Je suis sûr que tu as pu l'éteindre toi-même ... Juste avec un Yop !
0
punky boy > BmV Messages postés 91142 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024
20 avril 2007 à 14:57
nan deconne pas c est par rapport a certain forum qui veulent bloquer les message a caractere illegaux ou chépakoi , serieux tu saurai pas comment jpeu faire ca fai 3 jours que jgalere ...
0
BmV Messages postés 91142 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 4 685
20 avril 2007 à 15:03
"certain forum qui veulent bloquer les message a caractere illegaux" : MOUARF !!!

Justement, je déconne pas du tout !
===>> ccmcharte legislation

Et ton histoire d'incendie, là, faudrait en trouver d'autres pour y croire.

P.S. : même si un jour tu as jour acheté un tel produit légalement, ça ne t'autorise pas légalement à en pirater un autre pour le remplacer....
Ca revient à la même chose genre "J'ai déchiré mes Reebock, j'en vole une paire de neuves", tu vois ?
Cela dit, tu fais comme tu veux, mon grand. Mais juste pas ici !

0
punky boy > BmV Messages postés 91142 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024
20 avril 2007 à 15:07
alors admettons que je n ai pas telecharger les dossier :
PC GAME ITA) The Sims 2 CD1.ISO
- (PC GAME ITA) The Sims 2 CD2.ISO
-(PC GAME ITA) The Sims 2 CD3.ISO
-(PC GAME ITA) The Sims 2 CD4.ISO
que ce soit moi qui les ai copié depuis les cd originaux sur mon pc et que pour une raison ou une autre je n ai plus les cd et que cette copie me donne le fameux probleme veuiller inserer le disque 1


que dois je faire !
0
BmV Messages postés 91142 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 4 685
20 avril 2007 à 18:13
Si "comme tu dis", tu aurais ce qu'il faut dans le format qu'il faut ... à condition d'avoir pu contourner les protections qui s'y trouvent forcément ; or, contourner les protections c'est illégal aussi !
Padbol !

De ce fait tu as besoin du crack, ce qui est illégal en plus ....

Non sans déc', le mieux c'est que tu te fasses rembourser par l'assurance ...
Puisque tu as tous les justificatifs.
0
légalement EA est a pas le droits d'empêcher de faire une copie de sauvegarde de sont jeux, donc si ont joue avec sa, EA est aussi en illégalité.
parce que les gens qui ont leurs copie de jeux ne pouront pas y jouer.
moi j'ai acheter sims 2 et académy et a leurs sortie, j'ai jamais réussi a installer l'academy a cause que j'ai deamon tool, alchool 120%, clone CD et clone DVD.
60€ l'original et 40€ l'add-on a la poubelle a cause de leurs sécurité.
et j'ai deja essayé de dé-installer les programmes, sa fonctionnais pas.
je ne vais pas m'amusez a formater mon PC a chaque fois que je veut installer un add-on parce que ils aime pas que certain personnes utilise leurs droits de faire une copie de sauvegarde de leurs logiciel.
alors si ont doit jouer avec les lois et les illégalité, ont est pas sorti de l'auberge, il est interdit de copier un jeux et le revendre, il est interdit de détenir une copie si ont a pas l'original, mais il est entièrement légal d'utiliser et de posséder un copie de sauvegarde de sont logiciel.
allez voire les lois un peut avant de dire que les copie sont illégal :p
et vu les problème très courent avec se jeux, don mon cas, il est entièrement possible que quelqu'un qui détiens un CD original puisse pas jouer a Sims 2 ...... :/
bonne journée a vous
0
Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 9
30 mai 2007 à 15:22
lu'
moi j'ai acheter sims 2 et académy et a leurs sortie, j'ai jamais réussi a installer l'academy a cause que j'ai deamon tool, alchool 120%, clone CD et clone DVD.
Je voulais te dire que ma tite soeur joue au sims 2 avec la plupart des add-on et pourtant clone-cd est installé sur son ordi... Et ca marche TRES bien. -_-
0
BMV => je ne suis pas la lois Française, mais la lois international, je ne suis pas Français :p
il suffit de faire une recherche sur google, les lois sont écrite évidement en anglais :p
en supposant que tu sache lire l'anglais :p

Nausikaa => heu... j'ai essayé depuis sa sortie toutes les possibilité, et jamais réussi a installer académie, autent avec le CD original, que avec ma copie, a chaque fois qui me dit d'insérer le CD4 il me dé-install tous... :/
ta surement eu de la chance.
de toutes façon j'aurais du m'en douter avec cette esti de EA qui vendent 3/4 du temps des jeux qui bug de partout.
0
BMV=> alors mon petit??? Oo
lolll j'ai surement le double si pas le triple de ton age mon petit jeunot :p
pour ton liens je le lirais quand j'aurais fini de travailler :p
mais mon frère est avocat, et quoi qu'ils arrive les lois international sont interchangeable, même si un pays lui même les changes et qui vont a l'encontre des lois international, si la personnes ne vie pas dans se pays, elle n'est pas dans l'obligation de respecter les lois qui vont a l'encontre des lois international et de sont pays :)
si en France, il est interdit de détenir une copie de sauvegarde de sont logiciel, et bien c'est que vous ête bien con, et que vos lois sont complètement débile :p
et nous qui ne vivons pas en France et sommes pas Français, nous sommes pas dans l'obligation de respecter des lois étrangères :)
dsl mon petit, mais t'est mal tomber, retourne a l'école, en supposant que tu en est sorti :lol: avant de sortir des liens d'on tu comprend surement que la moiter :p
0
Bonjour,
0
Bonjour,qui pourai me donner le code singles et sinon j'ai le code des sims 2 mais je ses pas si sa va marcher
0
BmV Messages postés 91142 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 4 685
30 mai 2007 à 15:17
"il est entièrement légal d'utiliser et de posséder un copie de sauvegarde de sont logiciel" : ah ?
Bon.

On est tout prêt de te croire sur parole, mais comme tu sembles bien informé, ça nous arrangerait que tu nous donnes le texte de la loi française qui autorise ça.
Pour notre culture générale, tu vois ...

Merci d'avance.
-1