Probléme de drivers

Fermé
nonodjnono -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un pc portable, VAIO VGN-N11S/W, la version de xp est, winlsd sp3, genuine intel (R) cpu t 2050, dans le panneau de configuration, puis systéme, puis matériel, gros probléme de drivers manquant, dont voici le détail, si quelqu'un pourrait me rendre service sa serais le top car je fait de l'animation avec ce pc, merci encore, (1) CONTROLEUR DE STOCKAGE DE MASSE PCI\VEN_104C&DEV_803B&SUBSYS_8212104D&REV_0014&6B16D5B&0&1AF0, (2) CONTROLE ETHERNET, PCI\VEN_11AB&DEV_13\4&1924C53F&0&00E0, (3) PERIFERIQUE AUDIO SUR BUS HIGH DEFINITION AUDIO, HDAUDIO\FUNC_01&10EC&DEV0262&SUBSYS_104D1600&REV\41&17C54FAF&0&0001 (4) PERIFERIQUE MODEM SUR BUS HIGH DEFINITION AUDIO, PCIAUDIO\FUNC_02&VEN_14F1&DEV_2C06&SUBSYS_104D1700&REV_1000\4&17C5AFA&0&0102, voila les élements que j ai sur la gestion de périférique qui me manque, bienur je néest pas le cd d'origine pour ces éléments, j'espére avoir donné les éléments précis car a ce niveau je suis vraiment perdu, comme ont dit trés souvent, chacun sont métier, lollll, dans l'attente, qui j'espére sera trés rapide, je vous remerci infiniment de m'aidé, mais je ne veut pas investir deans un logiciel lolll, merci en tout cas a vous les pro de l'informatique, ont vous respecte, merci encore, NONO.
A voir également:

3 réponses

aza

Récemment sur ce forum un mec m'a filé un site où y trouver les pilote dont ta bécanne à besoin je crois que c'était toutlesdrivers.com un truc du genre cherche dans google. En gros ça detecte ta config et en fonction de ça il te propose masse de drivers pour telle ou telle chose.
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

bonjour ,

va ici
tu aura tout les driver concernent ton pc .

https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers

un conseil commence par celui de la carte mére , a mon avis c est lui qui fou la *****
0
Utilisateur anonyme

Salut

la version de xp est, winlsd sp3 <= Ceci est un Xp piraté.

A lire: J'utilise une version piratée de Windows

Aucune aide n'est apportée pour ces versions piratées, désolé.
0