Ordinateur
terros
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,mon ordinateur portable dell ,quand je l'allume tout d'abord il me demande un mot de passe ,je l'écrit puis il me répond ce texte :
non-system disk or disk error remplace and skrike amy key when ready
j'ai essayer de changer le mot de passe en appuyant sur F2 ,puis entrer, et il me remais toujours le meme texte.
je ne parle pas de l'idantifiant et du mot passe qui suit , je parle du mot de passe qu'on met avant, en passant par le F8
si je me souvient ,je suis trés novice dans le domaine de l'informatique .
voilà, j'épère que quelqu'un pourra m'aider ,en avance je vous dit un grand s'il vous plait , et un grand merci
non-system disk or disk error remplace and skrike amy key when ready
j'ai essayer de changer le mot de passe en appuyant sur F2 ,puis entrer, et il me remais toujours le meme texte.
je ne parle pas de l'idantifiant et du mot passe qui suit , je parle du mot de passe qu'on met avant, en passant par le F8
si je me souvient ,je suis trés novice dans le domaine de l'informatique .
voilà, j'épère que quelqu'un pourra m'aider ,en avance je vous dit un grand s'il vous plait , et un grand merci
A voir également:
- Ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
s'il te plait, je rencontre un autre problème avec ma conexion internet il ne trouve
plus de réseau et je regarde dans ma conexion reseau, il me di qu'il n'y en pas alors que dans l'autre piece l'ordi
avec laquelle je dialogue fait parti de la meme connexion enfin du meme fournisseur,
et quand j'arrive a activer il ne fonctionne que qu'elle que seconde .la cle usb wifi foncionne tres bien quand je la
deplace sur mon 2 ordi. merci