Ordinateur

terros -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,mon ordinateur portable dell ,quand je l'allume tout d'abord il me demande un mot de passe ,je l'écrit puis il me répond ce texte :

non-system disk or disk error remplace and skrike amy key when ready

j'ai essayer de changer le mot de passe en appuyant sur F2 ,puis entrer, et il me remais toujours le meme texte.

je ne parle pas de l'idantifiant et du mot passe qui suit , je parle du mot de passe qu'on met avant, en passant par le F8

si je me souvient ,je suis trés novice dans le domaine de l'informatique .

voilà, j'épère que quelqu'un pourra m'aider ,en avance je vous dit un grand s'il vous plait , et un grand merci
A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

le mot de passe dont tu parles est le mot de passe de boot.

le problème qu'il te dit, c'est 'disque non systeme".

vérifies que tu as enlevé toutes les disquettes, cd clefs usb de ton ordinateur
si tu as toujours le problème, ca vient du disque dur
0
terros

oui merci,j'ai bien pu ouvrir l'ordi,soulager que se n'ai pas mon disque dur!!. mais pourrai-tu m'aider a nouveaux

s'il te plait, je rencontre un autre problème avec ma conexion internet il ne trouve

plus de réseau et je regarde dans ma conexion reseau, il me di qu'il n'y en pas alors que dans l'autre piece l'ordi

avec laquelle je dialogue fait parti de la meme connexion enfin du meme fournisseur,

et quand j'arrive a activer il ne fonctionne que qu'elle que seconde .la cle usb wifi foncionne tres bien quand je la

deplace sur mon 2 ordi. merci
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

j'ai pas bien comprit. Je te conseille d'ouvrir un nouveau post dans la section "réseaux" du site, et de ré expliquer le problème.
De plus, je vais faire déplacer ce sujet la dans la partie hardware
0