Une assurance peut elle fermer 20 jours

Résolu/Fermé
zonzo - 24 sept. 2009 à 15:56
 zonzo - 24 sept. 2009 à 18:48
je vous explique en bref j'ai eu un accident le 4 aout et mon assurance a ferme le 6 pour vacance jusquau 26 (deja du temps de perdu) les demarche avec l'expert on ete faite au mois de septembre et il refuse de reparer mon vehicule et en attendant mon vehicule ne roule pas et mon assurance ma quand meme prelever mes mensualite du mois d'aout et sept et refuse de me rembourse ya t'il un recourt

merci d'avance tchao
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 18:29
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
24 sept. 2009 à 16:30
Bonjour,

Une assurance ne ferme pas, seule les agences peuvent fermer. Et tant que tu as une voiture (qu'elle roule ou pas), l'assurance est obligatoire.
0
ca n'est pa la questionJe vous explique en bref j'ai eu un accident le 4 aout et mon assurance a ferme le 6 pour vacance jusquau 26 (deja du temps de perdu) les demarche avec l'expert on ete faite au mois de septembre et il refuse de reparer mon vehicule et en attendant mon vehicule ne roule pas et mon assurance ma quand meme prelever mes mensualite du mois d'aout et sept et refuse de me rembourse ya t'il un recourt

merci d'avance tchao

entre le 6 et le 26 je ne vois pas pourkoi je doi payer alors quil sont en vacance et ne me repare pas ma voiture
il me font attendre pour leus vacance alors que moi je travaille c'est abuse je trouve
0