Problème d'écran noir lorsque je joue..

Trever123 -  
Foormac Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque je joue a des jeux video souvent et fréquament mon écran devient noire et je recoit un averitemsent ce matin j'ai eu cela : VPU recover a réinitialiser votre accélérateur grahphique car celui-ci ne répondait plus aux commandes du pilotes d'affichage graphique

J,ai 4 plaquette de 250 mb
ma carte video est ATI Radeon 3650 HD .

Je joue et pouf mon écran tombe noir puis en mode écran de veille '' comme et ensuite il dis qu'il y a un problème daffichage et que window dois redémarrer, j'ai eu la proproser d'un problème de mémoire vive...

Avez vous des solutions, des idées?

Merci !!
A voir également:

2 réponses

cyrildu77 Messages postés 15 Statut Membre 1

Télécharge le pilotes "standard" appelé Display Driver Only
ici:
https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderI...

Désinstalle la carte graphique via le gestionnaire de périphérique et redémarre le PC, installe ensuite le pilote ci-dessus indiqué (il fait 11.9Mo)

Les pilotes , c'est le gros point faible d'ATI
0
Foormac Messages postés 18 Statut Membre

J'ai le même problème, sauf que mon écran reste en veille. Quand je joue à WoW, mon écran devient noir en affichant : The monitor going to sleep, un truc du genre, ensuite je suis obligé de reboot, et encore, mon personnage est encore connecté quand l'ordinateur est éteint (J'ai un autre ordinateur a coté, et WoW marche bien dessus). Au début sa faisait sa qu'avec WoW, ensuite sa a continué avec Unreal Tournament III, puis Ninja Tooken, et maintenant S4 Leagues, si je joue en plein écran.

J'ai déjà essayé de baisser la résolution, mais rien n'y fait, sauf pour S4 Leagues.

Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 220

Aide please !

P-S : J'ai mis à jour mes pilotes.
0