A voir également:
- Loi contre le téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
9 réponses
de ce logicielmais encore? de quel logiciel tu parles?
tu peux te servir de tout les logiciels de peer to peer que tu veux, à condition de ne pas télécharger de fichiers illégaux ! les estimations sont de 50 000 coupure d'internet par an.
tu verras bien quand tu recevras un mail de mise en garde !
j'utilise limewire pour télécharger des chansons,j'ai vu sur un autre site que c"était devenu illégal,comment sait -on que les fichiers sont illégaux?
non, je corrige ta phrase.
ca a toujours été illégal, la seule chose c'est qu'avant tu risquais pas grand chose (enfin si tu risquais très gros, mais tu avais très peu de chances de te faire prendre)
pour limewire, comme pour tout les logiciels de peer to peer, 99% de ce que tu y trouves est illégal. Si tu télécharges une musique que tu entends à la radio, il y a de fortes chances pour que ce soit illégal. Si c'est une musique qui se vends en CD, la c'est carrément sur (peut être à quelques exceptions prêt).
pour les films et les jeux, c'est pareil
généralement, les gens qui mettent du contenu librement téléchargeable à disposition des internautes le font sur leur site, pas sur les plateformes de téléchargement peer to peer (ni les newsgroupes)
ca a toujours été illégal, la seule chose c'est qu'avant tu risquais pas grand chose (enfin si tu risquais très gros, mais tu avais très peu de chances de te faire prendre)
pour limewire, comme pour tout les logiciels de peer to peer, 99% de ce que tu y trouves est illégal. Si tu télécharges une musique que tu entends à la radio, il y a de fortes chances pour que ce soit illégal. Si c'est une musique qui se vends en CD, la c'est carrément sur (peut être à quelques exceptions prêt).
pour les films et les jeux, c'est pareil
généralement, les gens qui mettent du contenu librement téléchargeable à disposition des internautes le font sur leur site, pas sur les plateformes de téléchargement peer to peer (ni les newsgroupes)
Le pire to pire n'est pas illégal.C'est l'utilisation qu'on en fait qui l'est.
Mais vu que dans la mjorité des cas, on échange des fichiers "illégaux", l'amalgame est trop facile.
Mais vu que dans la mjorité des cas, on échange des fichiers "illégaux", l'amalgame est trop facile.
c'est ce que je disais en haut: 99% de ce qu'on y trouve est illégal. Bien sur le logiciel et le mode de téléchargement sont légaux.
ceci dit, j'irai jamais télécharger un truc libre de droits (logiciels notamment) sur ces réseaux: c'est infecté de chevaux de troie, etc.. je préfère aller sur les sites officiels ;)
ceci dit, c'est vrai qu'un site ayant des gros fichiers à héberger, et n'ayant pas les moyens de se payer un gros forfait de bande passante et stockage, peut mettre à disposition des liens vers les fichiers en peer to peer et n'assurer qu'une partie de al transmission des fichiers, tout en assurant la validité de la version en ligne
ceci dit, j'irai jamais télécharger un truc libre de droits (logiciels notamment) sur ces réseaux: c'est infecté de chevaux de troie, etc.. je préfère aller sur les sites officiels ;)
ceci dit, c'est vrai qu'un site ayant des gros fichiers à héberger, et n'ayant pas les moyens de se payer un gros forfait de bande passante et stockage, peut mettre à disposition des liens vers les fichiers en peer to peer et n'assurer qu'une partie de al transmission des fichiers, tout en assurant la validité de la version en ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on va dire que je télécharge pas ;)
comme sites légaux, t'as soit directement es sites d'artistes, comme la chansondudimanche
tu as youtube (tu as des sites comme keepvid qui permettent d'enregistrer les videos)
tu as deezer (normalement protégé contre la copie, mais il y a plein de moyens de passer outre, et c'est pas vraiment illégal, c'est juste culoté)
sinon, pour des chansons à bas prix, cherches téléchargement légal
comme sites légaux, t'as soit directement es sites d'artistes, comme la chansondudimanche
tu as youtube (tu as des sites comme keepvid qui permettent d'enregistrer les videos)
tu as deezer (normalement protégé contre la copie, mais il y a plein de moyens de passer outre, et c'est pas vraiment illégal, c'est juste culoté)
sinon, pour des chansons à bas prix, cherches téléchargement légal
merci,je ne télécharge pas de vidéos ni de films,juste quelques chansons pour faire des montages vidéos avec images et musiques,j'ai vu que sur youtube on pouvait télécharger sur son ordi des vidéos et en sortir la chanson en mp3,mais là aussi je me pose la question n'est ce pas risqué?on s'est plus trop ou on en est,désolée de t'embèter avec mes questions mais je ne suis pas pro dans tout ça
tu ne risques rien en téléchargeant depuis youtube: c'est youtube et la personne qui y ont déposé la vidéo qui en sont responsable. Quand tu lis la video sur youtube, d'une certaines manière, tu la télécharges. Dans la théorie, la vidéo est pas stoquée sur ton disque dur, ceci dit, personne sait ce que tu en fais vraiment !
pour le téléchargement: plus tu télécharges, plus tu as de chance de te faire attraper
pour le téléchargement: plus tu télécharges, plus tu as de chance de te faire attraper