LaTex
latexman
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai souligne un titre en latex avec une barre ondule ou en dent de scie. Savez vous comment faire? Et je voudrai aussi ouvrir une socket en Latex pour faire un formulaire dynamique en pdf . Merci de vos reponses !
Je souhaiterai souligne un titre en latex avec une barre ondule ou en dent de scie. Savez vous comment faire? Et je voudrai aussi ouvrir une socket en Latex pour faire un formulaire dynamique en pdf . Merci de vos reponses !
3 réponses
Je ne suis pas sur que ça soit faisable de souligner comme tu le dit. À moins de se farcir du code TeX.
LaTeX n'est pas un langage de programmation, je ne vois pas comment ouvrir un socket. En plus, je ne voi pas le rapport. Ou alors tu n'es pas clair.
LaTeX n'est pas un langage de programmation, je ne vois pas comment ouvrir un socket. En plus, je ne voi pas le rapport. Ou alors tu n'es pas clair.
Si je suis tres clair. C juste que tu as un budget intellectuel faible ! Je voudrais faire un formulaire en pdf. Quand une personne remplie se formulaire je voudrai recuperer les informations remplies automatiquement sur mon serveur web. Pour cela je voudrai ouvrir une socket entre le pdf et mon serveur web pour faire un connection TCP et envoyer les données. Tu piges?