[plus de liens, plus de telechargement]
Résolu
jean mi
-
jean mi -
jean mi -
bonjour, j'ai 2 anti virus, bitdefender et ad aware.
je suis sous windows 98se, malgré tout j'ai un problème, je n'arrive pas ouvrir les liens dans les pages web ni à telecharger, une fenetre s'ouvre et plus rien. j'ai aussi une fenetre qui s'ouvre BDO.DLL avec un message m'indiquant qu'il y a un problème avec outlook ... j'ai scanne avec les 2 antivirus bitdefender n'a rien trouve et ad aware 9 obj critiques que j'ai vires. idem rien de changer. avez vous une solution ? svp merci d'avance
je suis sous windows 98se, malgré tout j'ai un problème, je n'arrive pas ouvrir les liens dans les pages web ni à telecharger, une fenetre s'ouvre et plus rien. j'ai aussi une fenetre qui s'ouvre BDO.DLL avec un message m'indiquant qu'il y a un problème avec outlook ... j'ai scanne avec les 2 antivirus bitdefender n'a rien trouve et ad aware 9 obj critiques que j'ai vires. idem rien de changer. avez vous une solution ? svp merci d'avance
A voir également:
- [plus de liens, plus de telechargement]
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Vérificateur de liens - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Effectivement, BD8 a de gros pbm de MAJ en ce moment...
Pour 98, une desinstalation complete, un redemarrage, et une reinstalltion regle le pbm.
Pour XP, c'est plus compliqué. La methode ne fonctionne pas, je recherche le pbm. La solution ultime est la desinstallation de BD8, mais pas de reinstall. Outlook continuera de planter sauf si tu enleves les choses suivantes :
Pour désinstaller complètement BitDefender 8, suivez la procédure suivante :
- Démarrez en mode sans échec et exécutez "regsvr32 /u "c:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdshelxt.dll"
- Pour les versions Professionnelles, exécutez également : regsvr32 /u "C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdo.dll"
regsvr32 /u "C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdoe.dll"
- Supprimez les répertoires suivants :
c:\program files\softwin
c:\program files\fichiers communs\softwin
c:\windows\avxoscan
c:\windows\bdonlinescan
- Supprimez les fichiers suivants dans c:\windows\system32\ :
xcomm.dll
xcommsvr.dll
xcommsvr.exe
xgate.dll
sockspy.dll
xreglib.dll
- Ouvrez la base de registre (démarrer/executer/regedit) et effacez les clés suivantes :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Softwin
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Softwin
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\bdss
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\FILESpy
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\REGSpy
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\VSSERV
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\XCOMM
- Toujours dans la base de registre, supprimez les valeurs suivantes :
dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run : BDMCon, BDNewsAgent, BDOESRV, BDSwitchAgent dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs : les lignes contenant Softwin
Je recherche une solution pour maintenir BD8 et Outlook, je te tiens au jus...
Pour 98, une desinstalation complete, un redemarrage, et une reinstalltion regle le pbm.
Pour XP, c'est plus compliqué. La methode ne fonctionne pas, je recherche le pbm. La solution ultime est la desinstallation de BD8, mais pas de reinstall. Outlook continuera de planter sauf si tu enleves les choses suivantes :
Pour désinstaller complètement BitDefender 8, suivez la procédure suivante :
- Démarrez en mode sans échec et exécutez "regsvr32 /u "c:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdshelxt.dll"
- Pour les versions Professionnelles, exécutez également : regsvr32 /u "C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdo.dll"
regsvr32 /u "C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdoe.dll"
- Supprimez les répertoires suivants :
c:\program files\softwin
c:\program files\fichiers communs\softwin
c:\windows\avxoscan
c:\windows\bdonlinescan
- Supprimez les fichiers suivants dans c:\windows\system32\ :
xcomm.dll
xcommsvr.dll
xcommsvr.exe
xgate.dll
sockspy.dll
xreglib.dll
- Ouvrez la base de registre (démarrer/executer/regedit) et effacez les clés suivantes :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Softwin
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Softwin
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\bdss
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\FILESpy
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\REGSpy
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\VSSERV
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\XCOMM
- Toujours dans la base de registre, supprimez les valeurs suivantes :
dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run : BDMCon, BDNewsAgent, BDOESRV, BDSwitchAgent dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs : les lignes contenant Softwin
Je recherche une solution pour maintenir BD8 et Outlook, je te tiens au jus...
bonsoir ZBoew,
j'ai resolu mon probleme, c'etait ie6 qui ne fonctionner pas, avec l'aide d'un autre forum, j'ai repare ie6, et pour ne plus avoir de probleme avec bill, j 'ai telecharer le navigateur firefox de chez mozilla, je vous le conseille (si c'est pas déjà fait...)
depuis la reparation plus de probleme avec outlook. ce n'etait pas un probleme lie a BD8.
merci d'avoir pris le temps de repondre a mon probleme
a une prochaine fois sur un forum
jean mi
j'ai resolu mon probleme, c'etait ie6 qui ne fonctionner pas, avec l'aide d'un autre forum, j'ai repare ie6, et pour ne plus avoir de probleme avec bill, j 'ai telecharer le navigateur firefox de chez mozilla, je vous le conseille (si c'est pas déjà fait...)
depuis la reparation plus de probleme avec outlook. ce n'etait pas un probleme lie a BD8.
merci d'avoir pris le temps de repondre a mon probleme
a une prochaine fois sur un forum
jean mi