Problème installation souris sans fil
Dom
-
jeje -
jeje -
Bonjour,
j'ai acheté ce matin une souris "rechargeable cordless optical mouse " de marque mobility lab.
Je n'arrive pas à l'installer. Mon assistant d'installation de nouveau matériel me répond :
" 1 problème s'est produit pendant l'installation du matériel. 1 erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique. Données non valides. "
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
j'ai acheté ce matin une souris "rechargeable cordless optical mouse " de marque mobility lab.
Je n'arrive pas à l'installer. Mon assistant d'installation de nouveau matériel me répond :
" 1 problème s'est produit pendant l'installation du matériel. 1 erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique. Données non valides. "
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème installation souris sans fil
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
6 réponses
salut
essaye de telecharger le pilote sur cette adresse
http://www.logitech.com/index.cfm/428/958&cl=fr,fr?osid=1
essaye de telecharger le pilote sur cette adresse
http://www.logitech.com/index.cfm/428/958&cl=fr,fr?osid=1
Tu peux utiliser le mode bourrin.
Quand il te demande si tu veux laisser l'installation normale ou installer à partir d'un emplacement spécifique, tu choisis l'emplacement spécifique.
Je ne me rappelle plus exactement ce qui te seras proposé, mais tu choisis l'emplacement
C:/windows/inf
Quand il te demande si tu veux laisser l'installation normale ou installer à partir d'un emplacement spécifique, tu choisis l'emplacement spécifique.
Je ne me rappelle plus exactement ce qui te seras proposé, mais tu choisis l'emplacement
C:/windows/inf
En fait quand je connecte la souris à l'ordi, il ne la reconnait même pas. Je lance l'installation de nouveau matériel dans le panneau de config. mais rien ne fonctionne. La souris n'est même pas dans la liste. En fait c'est la 2e souris que j'achète et que je n'arrive pas à installer sur mon ordi.
Le problème me semble complexe et surtout en dehors de mes minces compétences.
Merci pour tes idées
Le problème me semble complexe et surtout en dehors de mes minces compétences.
Merci pour tes idées
As-tu fais l'installation à partir du CD, et non pas juste plug and play pour une détection en auto ? Je crois qu'il te faut les drivers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question