Problème installation souris sans fil

Dom -  
 jeje -
Bonjour,
j'ai acheté ce matin une souris "rechargeable cordless optical mouse " de marque mobility lab.
Je n'arrive pas à l'installer. Mon assistant d'installation de nouveau matériel me répond :

" 1 problème s'est produit pendant l'installation du matériel. 1 erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique. Données non valides. "

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

6 réponses

leslydu62 Messages postés 73 Statut Membre 4

salut
essaye de telecharger le pilote sur cette adresse
http://www.logitech.com/index.cfm/428/958&cl=fr,fr?osid=1
0
jeje

Tu peux utiliser le mode bourrin.
Quand il te demande si tu veux laisser l'installation normale ou installer à partir d'un emplacement spécifique, tu choisis l'emplacement spécifique.
Je ne me rappelle plus exactement ce qui te seras proposé, mais tu choisis l'emplacement
C:/windows/inf
0
Dom

En fait quand je connecte la souris à l'ordi, il ne la reconnait même pas. Je lance l'installation de nouveau matériel dans le panneau de config. mais rien ne fonctionne. La souris n'est même pas dans la liste. En fait c'est la 2e souris que j'achète et que je n'arrive pas à installer sur mon ordi.
Le problème me semble complexe et surtout en dehors de mes minces compétences.

Merci pour tes idées
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Fais une installation à partir du CD.
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

As-tu fais l'installation à partir du CD, et non pas juste plug and play pour une détection en auto ? Je crois qu'il te faut les drivers.
0
Dom

il n'y a pas de cd d'installation donc pas bcq de possibilités pour contourner le problème. Je pense que cela vient de mon ordi. J'ai l'impression que quelque chose bloque puisque c'est la 2e souris neuve qu'on ne peut pas installer !

Merci
0
leslydu62 Messages postés 73 Statut Membre 4 > Dom

a tu essayé de telecharger les pilotes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Clique sur le bouton du connecteur et vois si windows peut la reconnaître.
0
jeje

Les pilotes de tes ports USB sont-ils bien installés ?
Après un reformatage, j'ai eu ce genre de problème.
0