Configuration AM3
Résolu
Cyril77
-
khyrronn Messages postés 975 Statut Membre -
khyrronn Messages postés 975 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je me suis concocter une petite config en AM3 pouvez vous me dire ce qui va et ce qui ne va pas ?
sachant que je ne veut pas faire d O/C et je suis sur un ecran 42p en 1920x1080 .
je joue a des jeux genre call of duty , css , wow et un peu de crysis .
Dans crysis la config va t elle tourné correctement ?
merci a tous
sachant que pour la carte graphique je compte la changer pour noel et prendre une hd 5850 voila merci
Récapitulatif de votre configuration > Produits Prix TTC Dispo Modifier
Boîtier & stockage
Boîtier : Antec Sonata III 111,89 €
Disque dur : Western Digital Caviar Blue S-ATA 320 Go - 16 Mo 39,49 €
Graveur : Samsung SH-D163B - OEM, noir 19,99 €
Composants
Processeur : AMD Phenom™ II X4 945 162,99 €
Carte mère : Gigabyte GA-MA770T-UD3P 82,49 €
Mémoire : OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10666 Platinum Edition 74,99 €
Carte graphique : Club 3D Radeon™ HD 4870 1 Go 137,49 €
Services
Montage : Materiel.net Montage 30,00 €
Logiciels
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Fam. Premium 64 bits SP1 (oem) - 7 124,90 €
Voila je me suis concocter une petite config en AM3 pouvez vous me dire ce qui va et ce qui ne va pas ?
sachant que je ne veut pas faire d O/C et je suis sur un ecran 42p en 1920x1080 .
je joue a des jeux genre call of duty , css , wow et un peu de crysis .
Dans crysis la config va t elle tourné correctement ?
merci a tous
sachant que pour la carte graphique je compte la changer pour noel et prendre une hd 5850 voila merci
Récapitulatif de votre configuration > Produits Prix TTC Dispo Modifier
Boîtier & stockage
Boîtier : Antec Sonata III 111,89 €
Disque dur : Western Digital Caviar Blue S-ATA 320 Go - 16 Mo 39,49 €
Graveur : Samsung SH-D163B - OEM, noir 19,99 €
Composants
Processeur : AMD Phenom™ II X4 945 162,99 €
Carte mère : Gigabyte GA-MA770T-UD3P 82,49 €
Mémoire : OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10666 Platinum Edition 74,99 €
Carte graphique : Club 3D Radeon™ HD 4870 1 Go 137,49 €
Services
Montage : Materiel.net Montage 30,00 €
Logiciels
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Fam. Premium 64 bits SP1 (oem) - 7 124,90 €
A voir également:
- Configuration AM3
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
9 réponses
http://www.nokytech.net/sonata_3-354-z.html
exactement une Alimentation EarthWatts 500 Watts (80 PLUS® certified
voila et merci de ta confirmation
exactement une Alimentation EarthWatts 500 Watts (80 PLUS® certified
voila et merci de ta confirmation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Il n'y a aucune incompatibilité et je confirme bien que le sonata 3 possède une alimentation antec Earthwatts (et non pas corsair) de 500 watts (certifié 80+) de bonne qualité globale.
Le seul bémol (et encore que) concerne la choix de la carte graphique , il ne reste plus des 4870 vapor-x 1 gigas chez saphire en disponibilité? (ce qui est possible étant donné leur succés). Pour quelques euros de plus, elles sont plutôt efficaces et silencieuses.
Ciao.
Il n'y a aucune incompatibilité et je confirme bien que le sonata 3 possède une alimentation antec Earthwatts (et non pas corsair) de 500 watts (certifié 80+) de bonne qualité globale.
Le seul bémol (et encore que) concerne la choix de la carte graphique , il ne reste plus des 4870 vapor-x 1 gigas chez saphire en disponibilité? (ce qui est possible étant donné leur succés). Pour quelques euros de plus, elles sont plutôt efficaces et silencieuses.
Ciao.
IL faut que je regarde si la vapor x est dispo , sinon en ce qui concerne le boitier , est il assez grand pour acceuillir les nouvelle hd 5850 ou 5870 sachant quelle sont assez grande +ou- 30cm .
merci de ta reponse
merci de ta reponse
Peut etre que sans le ventilo des HDD sa passera. et je ne sais pas si on peut enlever la cage a HDD
Re,
Ca passera normalement mais de justesse (pour l'ati 5870), cf l'article ici : https://www.hardware.fr/articles/770-4/specifications-radeon-hd-5870-5850.html
Je cite :" De notre côté, nous avons dû forcer un petit peu pour qu’elle prenne place dans le Sonata 3 d’Antec, mais elle a fini par y rentrer."
Donc pas de soucis;)
Ciao.
Ca passera normalement mais de justesse (pour l'ati 5870), cf l'article ici : https://www.hardware.fr/articles/770-4/specifications-radeon-hd-5870-5850.html
Je cite :" De notre côté, nous avons dû forcer un petit peu pour qu’elle prenne place dans le Sonata 3 d’Antec, mais elle a fini par y rentrer."
Donc pas de soucis;)
Ciao.