Free tv hd HELP
tomhyuga
Messages postés
32
Statut
Membre
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
voila j'ai eu ma freebox se matin et j'ai essayer de la metre sur la tv de mon salon alors que le routeur est dans la chambre de ma mere en faite c'est mon 2eme boitier et je l'ai branché mais sa ne marche pas sa met ETAPE 2 et sa le fait depuis 1 h alors je voudrait savoir comment metre la tv en wifi avec mon routeur .
MERCI
cordialement : tomhyuga
voila j'ai eu ma freebox se matin et j'ai essayer de la metre sur la tv de mon salon alors que le routeur est dans la chambre de ma mere en faite c'est mon 2eme boitier et je l'ai branché mais sa ne marche pas sa met ETAPE 2 et sa le fait depuis 1 h alors je voudrait savoir comment metre la tv en wifi avec mon routeur .
MERCI
cordialement : tomhyuga
A voir également:
- Free tv hd HELP
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
10 réponses
tomhyuga
Messages postés
32
Statut
Membre
11
J'ai lu la notice et sa ne me dit rien je veux juste regarder la tv entre le boitier qui est dans la chambre de ma mere a dans ma salle a manger j'ai tout branché mais sa ne fait rien . :(
t'as initialisé le boitier hd via le cable reseau sur le port principal de la freebox avant de le mettre sut ton tv ?
Si je me rappelle bien, il y a une synchronisation des freeplug a effectuer avant le branchement. Pour ça le mieux c'est de brancher les deux freeplugs côte à côte.
Mais si tu as suivi la notice d'install, tu a déjà dû le faire.
Mais si tu as suivi la notice d'install, tu a déjà dû le faire.
Bonjour,
perso, je viens de recevoir ma Free avec TV HD, les free plugs, mais sur la notice, ils ne disent rien, j'ai 3 notices qui disent la même chose mais aucune parle de brancher sur des prise murales et non des multiprises, les diodes orange et verte. Ils disent juste de brancher, allumer la TV et que tout se fait tout seul.
J'ai posé la question à leur EVA à part dire qu'il faut débrancher 72 h..
Au bout de presque 1 semaine, je ne capte toujours pas la TV, mes Free plugs ne sont pas synchro et j'apprend au fur et à mesure des forums qu'il faut les sychroniser, mais comment on fait ? Il sont à l'opposé de la pièce je dois appuyer en même temps ?
Merci de m'aider, je suis paumée et ça ne marche pas.
perso, je viens de recevoir ma Free avec TV HD, les free plugs, mais sur la notice, ils ne disent rien, j'ai 3 notices qui disent la même chose mais aucune parle de brancher sur des prise murales et non des multiprises, les diodes orange et verte. Ils disent juste de brancher, allumer la TV et que tout se fait tout seul.
J'ai posé la question à leur EVA à part dire qu'il faut débrancher 72 h..
Au bout de presque 1 semaine, je ne capte toujours pas la TV, mes Free plugs ne sont pas synchro et j'apprend au fur et à mesure des forums qu'il faut les sychroniser, mais comment on fait ? Il sont à l'opposé de la pièce je dois appuyer en même temps ?
Merci de m'aider, je suis paumée et ça ne marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tout a fait
comme dit jeje tu as 30sec
pour le faire
tu appui 5sec environ tu lache il cherche en attendant passe sur l autre
commence d'abord par plug du modem
temps que tu n'obtiens pas un voyant orange fixe c'est pas bon
comme dit jeje tu as 30sec
pour le faire
tu appui 5sec environ tu lache il cherche en attendant passe sur l autre
commence d'abord par plug du modem
temps que tu n'obtiens pas un voyant orange fixe c'est pas bon
Merci ça marche
par contre je trouve que le son et l'image ne sont pas à la hauteur du HD. J'ai une TV HD Philips je pensais que ça suffirait, il faut donc que j'achète un cable HDMI ?
En tout cas, le fait de juste dire OK pour être abonné à une chaine payante est risqué : une fausse manip et HOP !
Merci de votre aide
par contre je trouve que le son et l'image ne sont pas à la hauteur du HD. J'ai une TV HD Philips je pensais que ça suffirait, il faut donc que j'achète un cable HDMI ?
En tout cas, le fait de juste dire OK pour être abonné à une chaine payante est risqué : une fausse manip et HOP !
Merci de votre aide