Dofus Ont ma hacker
rascapac
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rascapac Messages postés 3 Statut Membre -
rascapac Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été naivement hacker par quelqu'un sur dofus ! il ma fait un MP en disans de me connecter sur dofus-silouate.tk pour tester la beta teste 2.0 son site ressemblais a dofus il a été tres rusé il a mit les meme deccord etc donc voila ne vous faites pas avoir comme moi ! Et si quelqu'un est de silouate se serais sympa de me passer deux ou trois items:) je suis osa full invoque lvl 103 merci et bon jeux a tous =)
J'ai été naivement hacker par quelqu'un sur dofus ! il ma fait un MP en disans de me connecter sur dofus-silouate.tk pour tester la beta teste 2.0 son site ressemblais a dofus il a été tres rusé il a mit les meme deccord etc donc voila ne vous faites pas avoir comme moi ! Et si quelqu'un est de silouate se serais sympa de me passer deux ou trois items:) je suis osa full invoque lvl 103 merci et bon jeux a tous =)
A voir également:
- Dofus Ont ma hacker
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hacker whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Resource hacker français - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
5 réponses
MOi je sui lvl 195 cra sur silouate si tu veux je te passe paneau br je lai, 3 fois avec le gelano
haquer
bonjour a tous , je suis on serveure pouchcote il m'ont haquer un nini feux svp si quelqun est dans ce serveure peux me donner des equipement feux svp connecter moi a : amine_dbz@hotmai;com
haquer
bonjours a tous , il m ont haquer un conte dans pouchcote un eni feux si quelquin peux me donne quelque equipement contaquter mi a : amine_dbz@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question