A voir également:
- Comment faire pour remettre un disque dur en une seule partition ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 10:36
24 sept. 2009 à 10:36
Salut
Rien de plus simple.
Tu lances ton installation de Windows, une fois sur la page du choix de l'emplacement d'installation tu supprimes les partitions de ton disque-dur et tu en recrées une seule de 300Go dans l'espace non alloué.
Bonne installation!
Rien de plus simple.
Tu lances ton installation de Windows, une fois sur la page du choix de l'emplacement d'installation tu supprimes les partitions de ton disque-dur et tu en recrées une seule de 300Go dans l'espace non alloué.
Bonne installation!
Derice
Messages postés
1302
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
218
24 sept. 2009 à 10:39
24 sept. 2009 à 10:39
Il me semble que l'on peut le faire par l'interface Windows pour cela:
Démarrer > panneau de configuration> outils d'administration> gestion de l'ordinateur> gestions des disques.
Ici tu va supprimé les partitions de ton disque dure en faisant un clic droit dessus et tu devrait récupéré un seul disque après cela. Tu peut recréer une partition et la formater et tu n'auras plus qu'à réinstaller Windows.
Démarrer > panneau de configuration> outils d'administration> gestion de l'ordinateur> gestions des disques.
Ici tu va supprimé les partitions de ton disque dure en faisant un clic droit dessus et tu devrait récupéré un seul disque après cela. Tu peut recréer une partition et la formater et tu n'auras plus qu'à réinstaller Windows.
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 11:49
24 sept. 2009 à 11:49
Si Windows est installé dessus ce n'est pas possible... Tu ne pourras pas supprimer la partition sur laquelle se trouve Windows et encore moins la formater...
Comme c'est pour une réinstallation complète, le plus simple c'est "ma" méthode.
Évidemment, pour le faire il faut démarrer l'installation depuis le lecteur Cd/Dvd, pas depuis le bureau Windows, sinon pas de formatage non plus...
Comme c'est pour une réinstallation complète, le plus simple c'est "ma" méthode.
Évidemment, pour le faire il faut démarrer l'installation depuis le lecteur Cd/Dvd, pas depuis le bureau Windows, sinon pas de formatage non plus...
Derice
Messages postés
1302
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
218
24 sept. 2009 à 11:52
24 sept. 2009 à 11:52
Oui tu as raison j'ai pas lu jusqu'au bout c'est de ma faute...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question