Mes interventions éternel problème

Résolu
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

voir image
depuis le 15 septembre jusqu'aujourd'hui plus possible de voir mes interventions .
cette partie du forum est vraiment désolente !!
n'y a t-il pas de solution a ce problème ? ?

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=847600suggestions.jpg][IMG]http://img7.hostingpics.net/pics/847600suggestions.jpg[/IMG][/URL]

66 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Moi je dis bravo à Tribun, il se bat, comme je me bats pour que ce bug soit pris en priorité et que la moindre des choses on nous communique le pourquoi et comment cela avance. cela va faire bientôt deux mopis que le problème perdure.

Smart
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Moi aussi je dis bravo à Tribun parce qu'il a les burnes en ébullition et qu'il n'a pas peur de s'exposer !
Par contre, rien ne permet de dire que ce bug n'est pas pris en priorité : on n'en sait rien et cela vaut sans doute mieux.
Bonsoir à tous !
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Moi j'en ai marre du politiquement correcte, surtout après presque deux deux mois de pb

Smart
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

j'ai l'impression que nous faisons de la course surplace ,
nous sommes toujours a la case de départ :- (((
0

Que dire de plus, tribun. Simplement de faire des up et encore je me demande si c'est réllement pris en considération
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

les modos font surement des up dans le topic de la buglist
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Lu

Pas que des UP ;;(
0
flo88 Messages postés 28386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

Pas que des UP ;;(

Non ?

Une grève ?
Une prise d'otage ?......un enlèvement ? Jeff Enlevé ! Combien voulez-vous en raçon ? Vous le groupe modératoterroriste ??

Qui fait partie de la conspiration ?

0
Utilisateur anonyme > flo88 Messages postés 28386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas que des UP .................faut embaucher des modos plus jeunes !!!!!!!!!
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

... et un petit post père-vert en peluche pour entretenir le suce-pince :

Rien n'est perdu : en recherchant les plus récentes apparitions de E..T sur le forum, >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/E..T <<< j'ai remarqué ce 27 octobre que les filets du moteur de recherche remontaient quelques poissons crawlant entre les dates d'hier et du 15 ou 16 septembre !!!
Notez que c'est bien le bouton Par Mots clés et non Par Nom d'Utilisateur qu'il faut cocher pour affiner la recherche...

E..T n'y est évidemment pour rien !

>:-p
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonsoir,
Je ne veux pas du tout ajouter de l'huile sur le feu, mais, au fond, en quoi c'est un gros problème, que nos interventions ne soient pas correctement cataloguées ? :S
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Salut,

Pour moi et pas que pour moi d'ailleurs, c'est un problème agaçant pour ne pas dire plus.

Pour ne te citer qu'un exemple, tu veux aider une personne, donc tu vas voir à quelques discussions elles a participé, si elle n'a pas posté de message en double et cetera. Or là tu ne peux pas le faire pour les jours antérieurs à celui du jour même !!!

La fonction recherche par pseudo est quelque chose d'important sur CCM ! Actuellement, une partie du site reste invisible, et c'est énervant mais on fait avec pour l'instant.
Tape tribun dans le moteur est regarde ce que tu obtiens : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/tribun

J'entends dans le lointain, les clameurs de la foule en colère...

A+
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re,
Tu as bien résumé la situation, ziggourat, pour ce qu'elle présente de plus immédiatement frustrant.
Pire : il faut ajouter que la mise sous l'éteignoir ne concerne pas que les topics créés durant cette période mais aussi tous ceux qui, créés avant le 15 septembre, ont reçu une ou plusieurs réponses pendant la période critique qui elle, augmente d'un jour toutes les 24 heures.
Cdlt.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Re bjr

Le plus grave dans ce système c'est que CCM a perdu le pilote de sa carte son ;
et qu'il n'y a pas moyen de le retrouver . C'est le mute complet .
c'est surtout cela qui est agaçant .
ou alors que l'on nous disent carrément , allez vous faire cuire un œuf ! !

24

+1. Rien à dire de plus
0

Y a p'têt'bin une raison, kissè ?
===>>>>>>>>> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/tribun
Ça s'améliore, non ???
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

'Soir,

Ben puis y'a du 'mouvement', même s'il n'est fait référence qu'au moteur de recherche...pour le moment ; ils règlent les problèmes les uns après les autres :) Peut-être encore 2 3 coups de clé et ça finira par revenir !!
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328 > EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois pas de quel mouvement dont tu fais l'objet. En ce qui me concerne "Mes Intervetions", sont toujours au 16 septembre..............
Que dire de plus, il faut attendre.. au mois un petit signal... mais c'est peine perdue
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonsoir Smart91,

Je faisais référence au poste 13 qui, si je l'ai bien compris, nous indique quand même qu'il y a des tentatives pour essayer de corriger les bugs qu'ont entraînés le nouveau décor. Il s'agit plus des outils de recherche, parce que ça doit être prioritaire, mais le problème d'interventions touche tout de même pas mal de personnes alors je me dis que ça viendra après.
0
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   463

Salut à tous,

c'est bon ^^marie^^ , j'ai retrouvé la clé de 30 !

les webmasters vont pouvoir se remettre au boulot. Faudrait que Jeff arrête de semer ces outils aux 4 vents ... ;)

j'ai remarquer ce bug hier ... c'est vrai que quand je regarde mes inter via le profil, c'est comme si les petits hommes verts m'avaient kidnappé depuis mi-septembre ...

bref ... c'est pénible, mais cela n'empêche en rien de suivre ces inter en cours tant que la partie "mes interventions" de la page principale fonctionne correctement ( ce qui n'est pas toujours le cas je vous l'accorde ....^^ )

En espérant que le retour de la clé de 30 résolve enfin le prb ....

=)))

A+
5

UP
0

le titre du topic dit tout .
pas de résolutions !
0
flo88 Messages postés 28386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

Et là, avec la mise à jour, c'est le ponpon !

0

0

Tiens, il y a un mieux, maintenant je vois apparaitre deux interventions datées du 16 septembre. Mais à ce rythme on verra peut-être toutes les interventions en ................ 2050 :-)

Smart
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

'Soir',

Moi aussi j'en ai quelques uns qui sont revenus.
Je pense avoir trouvé un début d'explication... :)
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

+1000.Çà c'est de l'humour
0
Utilisateur anonyme

Retournez dans votre sujet et faites ajouter à mes interventions
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonjour Alexis-pires,

Je pense que tu n'as pas dû lire tout le topic....

Merci Trans@t, ça m'a bien fait rire aussi quand j'ai trouvé l'image et j'ai pensé direct à ce sujet. ;)
0

On remonte . On ne sais jamais... Des fois que.....
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Afin ne pas tomber au fond du puits !
A+
0

et que le couvercle de puis ne se referme . :-(

A+
0
flo88 Messages postés 28386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

Relance..

Que c'est pénible ce bloqauge au 16 septembre........mais que c'est pénible.............

0

En effet c'est très pénible. Mais ce qui est encore plus pénible, c'est d'être dans le flou, malgré le nombre de demandes. Aucune infos depuis plus d'un mois.

Smart
0