Document téléchargés n'apparaissent pas
11plourde
-
11plourde -
11plourde -
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque l'on télécharge des documents (word, excel, ppt), la fenêtre "téléchargement" n'apparait plus, le téléchargement semble tout de même se faire car un lien internet apparait en bas à gauche de la fenêtre principale, et indique terminé assez rapidement par la suite, puis rien n'apparait. Aucun document, aucune fenêtre, aucun logiciel s'ouvre...
Merci de m'éclairer sur la situation
11plourde
Depuis quelques temps, lorsque l'on télécharge des documents (word, excel, ppt), la fenêtre "téléchargement" n'apparait plus, le téléchargement semble tout de même se faire car un lien internet apparait en bas à gauche de la fenêtre principale, et indique terminé assez rapidement par la suite, puis rien n'apparait. Aucun document, aucune fenêtre, aucun logiciel s'ouvre...
Merci de m'éclairer sur la situation
11plourde
A voir également:
- Document téléchargés n'apparaissent pas
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
Alors, je suis allez dans outils, dans firefox, j'ai "cliqué" sue téléchargements, la fenêtre s'est ouverte, mais aucun changement... les documents que j'essaie de téléchargés ne s'affiche pas dans cette fenêtre. Je suis donc allez sur le site de firefox, pour réinstaller la version 3.5... le même problème s'est produit... le téléchargement ne fonctionne pas...
Que faire ?
Merci pour l'aid
11Plourde