Encore un routeur wifi
rachidou12
Messages postés
113
Statut
Membre
-
rachidou12 Messages postés 113 Statut Membre -
rachidou12 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,bonsoir
tout d abord je sais qu'il y a pas mal de discussion a ce sujet et je n'ai pas pu résoudre mon problème ,
donc je voudrais seulement savoir comment je peut m'assurer que le signale que je capte sur mon pc portable
contient (de l'internet) , par ce que je capte le signale mais quand je veut me connecter ca marche pas : X
j'ai un routeur compaq ipaq
pc HP compaq sous xp
Aidez moi SVP ayez pétier de ma souffrance
tout d abord je sais qu'il y a pas mal de discussion a ce sujet et je n'ai pas pu résoudre mon problème ,
donc je voudrais seulement savoir comment je peut m'assurer que le signale que je capte sur mon pc portable
contient (de l'internet) , par ce que je capte le signale mais quand je veut me connecter ca marche pas : X
j'ai un routeur compaq ipaq
pc HP compaq sous xp
Aidez moi SVP ayez pétier de ma souffrance
A voir également:
- Encore un routeur wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
quand je veut me connecter a internet et non pas au réseau wifi créé , je l'ai déjà configurer mais ca ne marche pas avec internet , avec IE qu'avec Firefox
merci diitee ,
Pour l'instant pas encore ,par ce que je n'ai que mon portable : (
Le bleme c'est que la première ca a marché , déconnexion / connexion -->toutes est fichue .
et quand je veut me connecter au routeur par cable il me donne l'erreur " cable réseau débranché "
et je suis obligé de me déplacer entre les chambre mais la je suis coincé avec la ligne téléphonique ' ADSL '
au secouuuur
Pour l'instant pas encore ,par ce que je n'ai que mon portable : (
Le bleme c'est que la première ca a marché , déconnexion / connexion -->toutes est fichue .
et quand je veut me connecter au routeur par cable il me donne l'erreur " cable réseau débranché "
et je suis obligé de me déplacer entre les chambre mais la je suis coincé avec la ligne téléphonique ' ADSL '
au secouuuur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question