Problème Usb périph' de stockage .
Mqster
-
Jul974 -
Jul974 -
Bonjour à tous et à toutes !
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos futures réponses !
Donc voilà mon problème, mes ports usb détecte par exemple une manette de jeu, ma web cam, mais pas les périphériques de stockages (Usb, Disques dur externe) ...
Les ports usb marche parfaitement car ils captent certains de mes périphériques mais pas les périphériques de stockage !
Voilà j'aimerais de l'aide car je cherche depuis deux semaines en vain =x
Je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique et m'excuse par avance si l'erreur que j'ai commise peut vous paraître abérante ^^
Le pc tourne sur Windows Seven 64 bits
Carte mère : Xfx ISH-9 N780
Merci à vous tous !!!!
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos futures réponses !
Donc voilà mon problème, mes ports usb détecte par exemple une manette de jeu, ma web cam, mais pas les périphériques de stockages (Usb, Disques dur externe) ...
Les ports usb marche parfaitement car ils captent certains de mes périphériques mais pas les périphériques de stockage !
Voilà j'aimerais de l'aide car je cherche depuis deux semaines en vain =x
Je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique et m'excuse par avance si l'erreur que j'ai commise peut vous paraître abérante ^^
Le pc tourne sur Windows Seven 64 bits
Carte mère : Xfx ISH-9 N780
Merci à vous tous !!!!
A voir également:
- Problème Usb périph' de stockage .
- Clé usb non détectée - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Stockage google - Guide
6 réponses
Non non absolument rien ne se passe !
A part quand je met autre chose qu'un périphérique de stockage de masse là ca marche il y a le bruit et tout !!!
Mais sinon rien
Ds le BIOS j'ai modifié une option usb ou y'avais écrit un truc comme V1.1 ou V1.1 + 2.0
J'ai mis la deuxième !
Merci de ton aide !
A part quand je met autre chose qu'un périphérique de stockage de masse là ca marche il y a le bruit et tout !!!
Mais sinon rien
Ds le BIOS j'ai modifié une option usb ou y'avais écrit un truc comme V1.1 ou V1.1 + 2.0
J'ai mis la deuxième !
Merci de ton aide !
Ca y est je l'ai fais ! Et toujours la même chose le problème persiste !
Je ne comprend vraiment pas .
Je ne comprend vraiment pas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question