Adobe reader - joindre un fichier a un formul

Raistlinx Messages postés 1 Statut Membre -  
 Raistlinx -
Bonjour,

J'ai créé un formulaire avec Adobe Acrobat professional version 8. Le formulaire est destiné à une clientèle qui utilisent Acrobat READERS.

J'ai partagé les droits afin de permettre au usager de READER d'enregistrer les données qu'ils ont inscrites à leur formulaire.

Le problème:

J'ai ajouté un bouton afin de joindre des fichiers photo au formulaire, l'avantage de cette procédure est que les fichiers joints suivront le formulaire automatiquement dans les envois.

Cela fonctionne très bien sur mon logiciel, par contre il semble que pour les utilisateurs de READER, cela ne fonctionne pas, ils ne parviennent pas à joindre un fichier au formulaire.

Y-a-t-il une fonction que je peux activer afin de permettre au utilisateur de READER de joindre des fichiers (un peu comme celle que j'ai activé afin qu'ils puissent enregistrer leurs données) ou est-ce que cela n'est tout simplement pas disponible avec READER?

Sinon, est-ce que quelqu'un connaitrait une parade afin que les utilisateurs de READER puissent coller une photo dans le formulaire dans un espace défini?

Je dois ajouter que je ne connais rien à la programmation de script, juste au cas ou la solution impliquerait ces connaissances.

Merci à tous
A voir également:

1 réponse

Raistlinx

Personne a une petite idée?
0