GROS problème Dailymotion
Résolu
pepetiti
Messages postés
5
Statut
Membre
-
GeeKone1 -
GeeKone1 -
Salut,
Depuis hier lorsque je veux regarder n'importe quelle vidéo dailymotion il m'affiche "Des difficultés techniques empêchent la lecture de la vidéo. Veuillez actualiser la page." Que ce soit avec IE, Firefox ou Chrome c'est toujours la même chose. Et ce n'est valable que pour dailymotion, je peux regarder wat, youtube ou veoh normalement. J'ai aussi essayé en nettoyant le cache et en mettant à jour Flash (version 10 maintenant) mais rien n'y fait.
D'où peut venir le problème SVP ?
Depuis hier lorsque je veux regarder n'importe quelle vidéo dailymotion il m'affiche "Des difficultés techniques empêchent la lecture de la vidéo. Veuillez actualiser la page." Que ce soit avec IE, Firefox ou Chrome c'est toujours la même chose. Et ce n'est valable que pour dailymotion, je peux regarder wat, youtube ou veoh normalement. J'ai aussi essayé en nettoyant le cache et en mettant à jour Flash (version 10 maintenant) mais rien n'y fait.
D'où peut venir le problème SVP ?
A voir également:
- GROS problème Dailymotion
- Dailymotion - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dailymotion tpmp - Accueil - TV & Vidéo
- Dailymotion sans pub ✓ - Forum Google Chrome
- Dailymotion app smart tv - Forum Téléviseurs
36 réponses
bonjour,
j'ai exactement le même problème, quand je veux voir une video (assez longue) et bien sa me met ""Des difficultés techniques empêchent la lecture de la vidéo."
alor que bon les videos courtes marchent très bien..
soit la video ne marche pas du tout ou soit elle commence 2minute plus tard!!!
que ce soit sur IE ou Firefox le problème est le même..
Oh my god,je viens d'essayer a l'instant..et sa marche lol
j'ai exactement le même problème, quand je veux voir une video (assez longue) et bien sa me met ""Des difficultés techniques empêchent la lecture de la vidéo."
alor que bon les videos courtes marchent très bien..
soit la video ne marche pas du tout ou soit elle commence 2minute plus tard!!!
que ce soit sur IE ou Firefox le problème est le même..
Oh my god,je viens d'essayer a l'instant..et sa marche lol
moi ca ne marche pas que la vidéo soit longue ou courte et en plus c'est juste sur mon ordinateur portable car le pc fixe fonctionne.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j avais le meme prob avec Dailymotion sous google jai instalé googlechrome et ca marche normal mail si je vais sur google normal la ca affiche prob technique etc etc voilou a mon avis cest une histoire de navigateur !!! (je fait pas de pub pour googlechrome )
Je confirme, pour moi aussi c'est simplement firefox qui n'arrive pas à charger les vidéos daily uniquement, mais Internet Explorer n'a aucun souci.
Le problème est apparu soudainement il y a quelques jours. Après une baisse de performance de daily, je devais en effet parfois recharger partiellement la video car le chargement se bloquait.
Le problème est apparu soudainement il y a quelques jours. Après une baisse de performance de daily, je devais en effet parfois recharger partiellement la video car le chargement se bloquait.
Pareil, ca fait plus d'une semaine maintenant que le problème existe. Je ne sais rien voir sur dailymotion. Personne ne sait ce qu'il faut faire?
salut,
essayer avec Internet explore, ou avec Mozila Firfox ou Google Chrome
téléchargement :
Internet explore - (vous l'avez déjà sur votre pc)
Mozila Firfox - http://www.mozilla-europe.org/fr/
Google Chrome - https://www.google.fr/chrome/
essayer avec Internet explore, ou avec Mozila Firfox ou Google Chrome
téléchargement :
Internet explore - (vous l'avez déjà sur votre pc)
Mozila Firfox - http://www.mozilla-europe.org/fr/
Google Chrome - https://www.google.fr/chrome/
oui moi ca a marche avec google chrome mais si jessaye sur google normal tintin! (tintin ca veut dire que ca marche pas )
Bonjour,
Même souci, les videos dailymotion ne s'affichent plus sous Firefox, mais fonctionnent parfaitement avec Explorer; les plugins flash player pour Firefox ou windows sont à jour. D'où viendrait ce souci ? Une mise à jour de dailymotion qui le rend soudainement incompatible avec firefox ?
Même souci, les videos dailymotion ne s'affichent plus sous Firefox, mais fonctionnent parfaitement avec Explorer; les plugins flash player pour Firefox ou windows sont à jour. D'où viendrait ce souci ? Une mise à jour de dailymotion qui le rend soudainement incompatible avec firefox ?
benvivi tu t'en fout tu veux dire, puis on propose des solutions, si sa te plait pas tes pas obliger de le faire remarquer, puis ta cas le chercher ton problème