écran noir avec UC neuve

cc35 -  
jfyunk Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai monté une tour (donc aucun OS) qui comporte une carte graphique intégrée et une en plus que j'ai rajouté mais j'ai l'écran qui reste noir alors qu'il est bien connecté, comme s'il est en veille (j'ai essayé le port VGA des deux cartes avec trois écrans qui fonctionne et c'est toujours pareil). J'ai essayé les solutions que j'ai vu sur le net (changer l'ordre de la RAM) ensuite,j'ai essayé de ne mettre que la configuration minimale (carte mère, alimentation, RAM et processeur avec dissipateur bien sûr mais rien ne change, PITIE AIDEZ-MOI, PLEASE HELP ME (surtout que je me suis fais mon propre ordinateur il y a un mois et elle tourne nikel). Merci de toutes vos réponses à l'avance. Merci pour votre attention et votre temps.
A voir également:

2 réponses

cassoulet

Salut,

Bon, tu t'es monté ta propre UC donc j'imagine que t'as fait les choses correctement.
Un pti détail,reverifie bien tous les cables connectés,s'il sont bien en place,s'il sont tous bien branchés.
On pourrait penser a la CG mais comme je vois que tu as vérifier sans celle ci.Maintenant selon moi,et vu ce que tu as testé,si tous tes ventilos tournent,c'est que tu t'es loupé sur un branchement,dans le cas contraire,c'est la carte mère qui semble en cause, ou une alim pas assez puissante.
Personnellement,je penche dans ce cas pour l'alim parce que 480watt ca fait un peu léger vu la CG que tu as mise.
0
jfyunk Messages postés 95 Statut Membre 9

J'ai eu une fois ce type de probleme , il est possible qu'il y aie un mauvais contact du processeur essaie d'enlever tes rames et si ca bip c'est que ton processeur fonctionne bien.alors faudra chercher ailleurs.Cela n'est qu'un point de vue.
0