Envoyer doc vers clé usb impossible
kikouyou89
Messages postés
109
Statut
Membre
-
kikouyou89 Messages postés 109 Statut Membre -
kikouyou89 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de taper un cv sur word et je veux le mettre sur clé usb et j'ai un message qui me dit :
élément introuvable
il n'existe plus dans C:/utilisateur... vérifiez l'emplacement de l'élément et réessayez.
Pouvez vous m'aider?
merci
je viens de taper un cv sur word et je veux le mettre sur clé usb et j'ai un message qui me dit :
élément introuvable
il n'existe plus dans C:/utilisateur... vérifiez l'emplacement de l'élément et réessayez.
Pouvez vous m'aider?
merci
A voir également:
- Envoyer doc vers clé usb impossible
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- .Doc - Guide
8 réponses
j'ai tapé mon cv et je l'ai enregistré sous documents/cv.
ensuite je suis sortie de word, je suis allée dans doc,cv et j'ai clic droit envoyer vers clé usb et le mess s"est affiché.
ensuite je suis sortie de word, je suis allée dans doc,cv et j'ai clic droit envoyer vers clé usb et le mess s"est affiché.
slt
essaye de formater ta clé usb , tu va dans poste de travail > disque amovible > clqiue droit > formater ...
Et normalement c'esst bon fait gaffe parcontre t fichier sur la clé USB vont etre effacé ;)
essaye de formater ta clé usb , tu va dans poste de travail > disque amovible > clqiue droit > formater ...
Et normalement c'esst bon fait gaffe parcontre t fichier sur la clé USB vont etre effacé ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
çamarque ce que j'ai noté en premier post:
élément introuvable
comment change t on le pc de dossier???
élément introuvable
comment change t on le pc de dossier???
je pense que la clé est morte(pourtant presque neuve)
la dernière fois j'ai voulu piquer des dossiers de la clé sur l'ordi et les noms de dossier s'affichaient mais plus rien à l'intérieur???!!!
et là j'ai mis une autre clé et ça marche???!!!
désolée du dérangement,mais si vous savez d'où vient le pb pour ma clé je suis open
merci
la dernière fois j'ai voulu piquer des dossiers de la clé sur l'ordi et les noms de dossier s'affichaient mais plus rien à l'intérieur???!!!
et là j'ai mis une autre clé et ça marche???!!!
désolée du dérangement,mais si vous savez d'où vient le pb pour ma clé je suis open
merci