Micro$oft pirate ?

Mwarf ! -  
 Utilisateur anonyme -
Le plus grand défenseur du brevet logiciel, le sus-nommé Microsoft risque de retarder son futur système d'exploitation longhorn, car celui-ci violerait un brevet logiciel déposé par la société Alacritech.

La Société Alacritech va pouvoir attaquer Microsoft, suite à une décision d'une cours de justice américaine. Microsoft est soupçonné d'avoir copié la technologie "Chimney".

Alacritech affirme que Microsoft a délibérément copié sa technologie brevetée d'Offload TCP. Cette technologie permet de soulager le processeur du PC des processus liées aux échanges TCP sur un coprocesseur ou une carte réseau.

La technologie Chimney devait être incluse dans Windows Server 2003 Scalable Networking Pack, et intégrée dans le coeur de Longhorn. Microsoft se voit interdire d'utiliser cette technologie, ce qui va avoir un impact sur la sortie prévue de Longhorn.

Tant que l'affaire n'est pas close, Microsoft ne pourra pas utiliser cette technologie implanté dans Longhorn. Microsoft affirme que Chimney est le fruit du travail de ses développeurs, mais Alacritech de son coté affirme qu'il a proposé une licence à Microsoft.

Apparement, Microsoft ne veut pas d'entente à l'amiable, donc suite au prochain numéro.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Dommage ! :D
0
Nerzas Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

De toute façon quand on voit Longhorn et ce qu'ils en disent... ils peuvent le retarder...
0
kayou Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Crosoft vas pas tarder a acheté Alacritech
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

Le Père Noël existe vraiment, se nomme aristide boitron et vit au Brésil.
0
Jonas

ils on interet a le sortir ce put*** de Longhorn cara le Win XP 64 ne sortira pas :'(
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Visiblement, Windows 64 bits est sorti !

http://slashdot.org/article.pl?sid=05/04/26/0055215

On peut même commander une version d'évaluation (active 120 jours):
http://www.microsoft.com/windowsxp/64bit/evaluation/trial.mspx
0
Utilisateur anonyme > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

M....! Encore des questions à n'en plus finir. Préparez vos copies les gars
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

<antiMicrosoftisme>

Oui bon, j'ai vu la démo de longhorn sur des serveurs-de-la-mort-qui-tue-sa-mère, il lui a fallu plus de 10 secondes pour ouvrir un répertoire contenant une vingtaine de fichiers.

Certes c'est du beta, mais en l'état actuel, non merci !

Et les choulis petites fenêtre 3D qui tourne, vraiment, j'en ai rien à f*utre.
Les bouffeurs de CPU gadgettoïdes flashy, ça ne m'intéresse pas.
J'ai acheté un ordinateur, pas une console de jeu.

J'attend toujours de voir quelquechose de vraiment utile dans ce système, à part nécessiter une machine de la mort qui n'existe pas encore.

Ah si, le système de fichiers unifié, ça, ça serait top !
(20 ans après son apparition dans Unix, il était temps que Windows le fasse, quand même !).

</antiMicrosoftisme>

Oui oui je suis un vieux rabat-joie qui crache dans la soupe, je sais...
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Oui oui je suis un vieux rabat-joie qui crache dans la soupe, je sais...
Mais non ! Mais non ! Tu ne bosses pas chez Microsoft, d'après ce que j'ai compris ! Donc, définitivement non !-)))

0