Toujours probleme de lecture de film

manohel -  
jeannot70 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
si je telecharge n'importe kel film kan je veux le lire ou le gravé j'ai le message suivant wm player . exe a rencontré un probleme et doit fermer que dois je faire pour remédier au probléme merci d'avance
A voir également:

4 réponses

zilazixxxx----85 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Déjà avec quoi télécharge-tu tes films ?
Quel logiciel utilise-tu pour graver ?
faut donner plus d'infos !!!
0
manohel

je telecharge avec emule et je grave avec le logicile de windoxs merci
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

telecharge le lecteur vlc il lit pratiquement tout les formats
0
manohel

ok pour vlc mais pour le probleme de gravure???
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

pour le graver il te faut un logiciel performant comme nero, sinon avec windows media tu peu le graver juste un cd de donnè (de format dvix je croi) qui n'est pas lisible sur tout les lecteur dvd de salon
0
manohel

le probleme c ke des ke le films est sur un dossier mm si je ne clike pas dessus le message se met sur l'ecran et il me demande si je doit envoyer ou pas je dis non est tout se ferme
0
jeannot70 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Pour avoir quelque chose de "bien" et de "fiable" il faut, à mon avis, convertir le fichier téléchargé sur Emule (qui est en .avi) au format Dvd...lisible n'importe ou ou sur n'importe quelle platine Dvd de salon

VSO Divx To Dvd

Dvd Video Soft Free Studio

feront l'affaire
0