Lecture d'un CD
chouette
-
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Attention, je suis ARCHI nul dans ce domaine.......
Voilà mon problème : j'ai télécharger des musiques sur mon PC et ensuite je les ai enregistrées sur un CD-RW.
Super j'écoute ma musique sur mon PC. Mais je souhaiterais pouvoir écouter ce CD sur un lecteur CD "ordinaire", là ça coince, mon lecteur me dit "no disc"!!!.... Help. Merci.
Attention, je suis ARCHI nul dans ce domaine.......
Voilà mon problème : j'ai télécharger des musiques sur mon PC et ensuite je les ai enregistrées sur un CD-RW.
Super j'écoute ma musique sur mon PC. Mais je souhaiterais pouvoir écouter ce CD sur un lecteur CD "ordinaire", là ça coince, mon lecteur me dit "no disc"!!!.... Help. Merci.
A voir également:
- Lecture d'un CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
2 réponses
Bonjour,
Quel est votre logiciel de gravure? Il y a du avoir un échec de gravure! ou simplement vous avez peut etre pas gravé comme il le fallait! (cd de donnée "mp3" , cd audio"wma" etc.....)
Quel est votre logiciel de gravure? Il y a du avoir un échec de gravure! ou simplement vous avez peut etre pas gravé comme il le fallait! (cd de donnée "mp3" , cd audio"wma" etc.....)
chouette
J'ai le lecteur windows média.
Ah ok, Window media player n'est pas un très bon graveur, dans mes débuts je gravais avec celui ci également et ma gravure fonctionnait 1 fois sur 5! Le mieux est de télécharger un logiciel de gravure comme nero par exemple! Vous n'aurez plus de soucis! Si vous souhaitez l'essayer rendez vous sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/111.html