Impression sans bordure

Fermé
charlie - 23 sept. 2009 à 18:50
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 25 sept. 2009 à 05:13
Bonjour,
J'ai une imprimante CANON MP240 et mon assistant d'impression est easy-photoprint. Je n'arrive pas à imprimer une photo sans qu'elle soit coupée si je ne veux pas de bordure !!
Merci de m'aider.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 18:19
Même question. plus il faut savoir que photoprint une fois la photo sélectionnée, il y a une action possible dans fichier référence extension de l'impression sans bord . En sélectionnant petit il y a du mieux mais la photo est toujours incomplète.
2
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 18:58
Exacte quand on lui demande de faire une photos pleine page il y manque une petite partie de l'image, par contre avec marge la photos est correct. Je ne sais pas d'où cela provient par contre.
1
Bonsoir,
Le problème ne viendrait -t'il pas du logiciel easy-photoprint ?
Je sais que les professionnels peuvent utiliser un massicot pour couper la bordure, mais je n'ai qu'une paire de ciseaux (rire).
Cordialement.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
24 sept. 2009 à 17:52
bonsoir
j'ai trouvé ceci

Lorsque tu fais impression Pomme+P

Une fenêtre apparaît avec différents réglages
- Sélection de l'imprimante
- Réglages impression
En dessous du nombre de page
- Sélection des paramètres du logiciel que tu utilises
-Mise en page > Impression sans bordure
- Etc
Tu peut même conserver en enregistrant ton réglage les paramètres d'impression choisit pour une autre fois !

0
Que veux dire impression Pomme+P ?
0
dis-moi Tribun, Pomme+C, ce n'est pas une fonction sur macintoch ? car moi j'ai windows XP.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
25 sept. 2009 à 05:13
oui tu as raison c'est pour mac ( pomme + C )
tout dépend des système supportés par ton imprimante .

mais si tu ouvre ton imprimante ;
tu as les différentes fonctions de ton imprimante ,
et le format d'impression sans bordure est t-il semblable a celui de ton logiciel d'impression ?
tu doit savoir apporter des réglages sur ta page d'impression .

mais j'ai lu quelque part que sur la fonction d'impression sans marges il y a une petite coupure .
0