Je doit formaté mon ordi

manouev -  
tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour je doit formaté mon ordi mais j'ai pas les pilote de la carte mere et du procecesseur ni de la carte sons comment je peut faire je suis une debutante

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

utilise double driver pour mettre tes pilotes au chaud ( pense à les mettre ailleurs que sur la partition qui va être formatée bien sur ! )

ensuite tu pourras restaure tes pilotes soit en utilisant le soft, soit en choisissant les répertoires crées, pour y puiser les pilotes quand windows te le demandera ( meilleure solution à mon avis )
0
tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

dejà ecoute bien si tu veux formater pour remettre un xp ou un vista le meme que tu possede sur ton ordi il y'a un moyen tres bon pour avoir tes drivers telecharge driver genius fait 2 ou 3 sauvegardes que tu mettra sur une clé usb ou gravé sur un cd tu mettra aussi le logiciel driver genius sur la clé usb aussi quand tu aura reformater ton ordi installe drivers genius ainsi que les sauvegardes que tu as faite il ne te reste plus qu'a faire restauration et le tour est jouer.
0