Aucun logiciel réseau n'a accepté le chemin..

smith31 Messages postés 136 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas à acceder aux autres ordianteurs de mon réseau et non plus impriler par le réseau! toujours j'ia le message d'erreur "aucun logiciel réseau n'a accepté le chemin réseau fourni"
aidez moi s'il vous plait.

8 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Quels sont les OS de tes PC, XP Home, XP Pro Vista?

Smart
0
Utilisateur anonyme

salut

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture

extrait :
Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel. 
0
smith31 Messages postés 136 Statut Membre 25

Merci, j'ai 3xp Crazy comme OS et xp professionnel, la machine dont aprtir de laquelle je n'arrive pas à acceder les autres machiens est dotée d'un OS xp crazy.
merci.
0
Utilisateur anonyme

jette un œil à ces astuces :

https://www.commentcamarche.net/s/partage-de-fichier?section=faq

PS : XP Crazy, c'est paaaaas bieeeeeen ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

XP Crazy : Version Pirate
Pas d'aide sur CCM

Smart
0

Non! T’es exagère toi, qui t'a dire que c'est une version piratée?
0
Utilisateur anonyme

bah, c'est toi qui l'as dit, bougredandouille, XP Crazy, c'est forcément une version unattend

alors, au lieu de te plaindre, va lire, les astuces données dans mon lien plus haut, comprends, et applique !

nan mais ! ^^
0

Dejà appliqué auparavant tt ça là! mais tjours rien.
merci
0
Utilisateur anonyme

bon, et puis la description n'est pas complète, comment sont connectés les ordis ? box ? etc...
0