Objet renvoyer mais non remboursé sur ebay [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
-
Bonjour,
d'abord bonjour je suis nouveau sur ce forum voila mon probleme j'ai acheté un disque dur d'une valeur de 237€ une fois arriver l'objet ne marchait pas alors j'ai ouvert un litige, le vendeur ma envoyer un message en meproposant de renvoyer l'article contre remboursement comme celai était indiqué lors de la vente de l'objet, l'objet a était envoyé une fois l'objet reçut le vendeur ma dit qu'il expertiserait l'objet demain et qu'il me remboursserait or mon probléme c'est que le litige a dépassé les 20 jours, je n'ai pas fait attention comme je suis un débutant, depuis plus de réponse de ce vendeur lorsque je lui écrit et impossible de relancer un litige, pourtant j'avait confiance vu ces note obtenu, l'article a était acheté le 31 aout et le litige a du fermé le 22/09 l'achat a était efectué par paypal la aussi je croyais que c'était sur bref je vous en suplit si quelqu'un pouvait m'aider car 237€ represente une grosse somme d'argent comme même, merci toute aide est la bien venu cordialement monsieur picquet alain.

3 réponses

Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
102
bonjour il faut signialer le litige a ebay et les metre au courant du non remboursement de l'objet
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009

bonjour d'abord merci a tous d'avoir répondu, j(ai déja fait une demande de litige mais j'ai dépassé les 20jours et donc le litige se ferme automatiquement, mais lorsque qu'il c fermé le vendeur ne pas remboursé, et maintenant il ne répond plus a mes messages que faire merci.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009

bonjour mon probléme et régler l'ebayeur ma contacté pour le rembourssement merci.