Comment reformater mon pc portable vista !

Apologiize Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minied72 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis fais bannir a vie d'un jeu en ligne ... pour pouvoir rejoué il faut que je change mon IP ect ...

Je souhaite reformater mon ordinateur Acer aspire 6920 Vista .

Je n'ai pas de disque de sauvegarde ni rien ...

Pourriez vous me donnez les démarches a suivre pour reformater mon ordinateur .

J'ai déja restaurer jusqu'a la sortie de l'usine mais sa ne change rien ... Sa me bloque toujours.

Merci de bien vouloir m'aidez .
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ton IP publique est fournie par ton FAI et non par ton PC et si tu as une IP fixe tu l'as dans l'os ! et reformater ton disque ne sert à rien dans ce cas la. Le seul moyen a mon avis doit être de passer par un serveur Proxy qui change ton IP.
1
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour

Reformater ton pc ne servira à rien, c'est l'adresse IP fournit par ton fournisseur Internet qui est prise en compte et non celle de ta carte réseau.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

comme neliel disait, il faut pas faire une restauration (qui équivaut à formatage + réinstalle), pour changer d'ip, il faut que tu changes de FAI, ou que tu déménages, ou encore que tu appeles ton FAI pour lui demander de changer d'ip..

fallait pas faire le con sur le jeu !
0
Apologiize Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc comment je pourrais faire pour pouvoir rejoué a ce jeu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon tu as la possibilité d'utiliser un proxy (payant sinon ca ne vaut pas le coup)
www.secure-tunnel.com

tu peux aussi demander à un de tes potes de configurer un serveur VPN cehz lui: tu utiliseras son adresse IP
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Nabla's vient de te le dire!
0

et au passage, t'aurasi du acheter quelque chose d'autre qu'ACER
0
Utilisateur anonyme

euh....dis donc moi j'ai 2 acer chez moi et y tournent comme des horloges suisses... !

non mais !
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > Utilisateur anonyme

oui, ben encore heureux qu'ils ont des clients satisfait.
acer, c'est des PC bas de gamme au prix de PC de marque
acer, c'est le pire SAV de l'informatique

je vais pas débattre, tant mieux si tu es content, et j'espère que t'aura jamais à faire au SAV (mon avis est celuid e grand nombre de personnes de ce forum)
0
Apologiize Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi ?
0

Donc pour changer mon IP faut que je telephone a free ?
0

ha, t'as free? a mon avi,s soit tu vas payer cher, soit tu peux te gratter...

mais tu peux essayer
0

Oui j'ai free ...

Bon tant pis ... Je ne jouerais plus a ce jeu ^^

Merci de vos reponse !
0
minied72 Messages postés 4 Statut Membre

meme si tu formate ton ordi ladress ip ne changera pas chaque ordi a la siene
bon pour le formater il f tout dabort sauvgarder tou es ficher ke tu veu garder sur une clee usb
ensuite il te fo deu dvd non reinscriptible tu va dan ton menu demaree et tou programe et regarde si il le marqu sa sapel des cd recorverie
o pire tape sa dan demarer
0