Probleme coupure internet orange

Fermé
cmc30 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 15:13
 yves - 9 oct. 2009 à 18:26
Bonjour,

Je poste sur ceux forum pour explique mon problème... Voila depuis plus de 4 mois des coupure intempestive de mon réseau internet se font connaitre.En effet j'ai plus de 2 coupure en 5 minute. Et c'est très embêtent pour le jeu en réseau ou même de banale discutions Windows live.Par exemple les coupure son complété d'un petit bruit semblable a un clique provenant de ma live box le voyant rouge commence a clignoté et je suis obligé de redémarrer la live box pour que internet réapparaisse ... Je suis déjà allé voir au poste orange même plusieurs fois mais il me dise que ma ligne est intact . Si des gens ont eu le même problème que moi merci de pouvoir m'aider et me communiquer la manière pour arrangé sa. Sur ceux merci d'avance et au revoir.Ah oui j'oublie je suis a deux ordinateur portable donc en wifi et un fixe.
A voir également:

1 réponse

j'ai la meme config que toi Pc + livebox (echangée en mai) et Pc en wifi

ligne adsl Orange 8 Mo

çà a coupé avant les vacances , puis au retour, j'étais tranquille, pas une fois pendant 1 mois et demi.

j'ai alors voulu changer la disposition de mon bureau physique (table chaise, pas le bureau virtuel !)

donc j'ai déplacé la Live box de son point d'origine ... tout le cablage restant strictement en place ..

Et depuis !!!! coupures intempestives, entre 3 et 4 fois par jour !!

DONC question qd meme : en quoi l'emplacement "physique" de la LiveBox influe t-il sur son comportement ??

Au secours Freud !! je ne peux m'empecher de ne pas voir cela comme un hasard ?

question optionnelel : les Livebox ont elles une ame ???
0