Problème avec limewire 5.2.13

Fermé
vavalie - 23 sept. 2009 à 15:07
 rascard - 27 sept. 2009 à 19:33
Bonjour,
Voilà j'ai mis à jour le logiciel Limewire , et maintenant je possède la version 5.2.13.
Mais avec celui-ci je n'arrive plus à charger via Utorrent il me répond qu'il y a un problème avec Torrents et aussi de essayer de réinstaller la version de limewire pour résoudre le problème.
et avant avec l'ancienne version qui était déjà une 5 mais je ne sais plus laquelle exactement en tout cas elle avait la même page, tout fonctionnait bien pour les téléchargements.
Quelqu'un a-t-il une solution a me donner. car évidemment je n'arrive pas à retrouver la version antérieur à 5.2.13
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Voilà j'ai mis à jour le logiciel Limewire , et maintenant je possède la version 5.2.13.
Mais avec celui-ci je n'arrive plus à charger via Utorrent il me répond qu'il y a un problème avec Torrents et aussi de essayer de réinstaller la version de limewire pour résoudre le problème.E videmment j'ai essayer de la réinstaller 2 fois mais le résultat est toujours le même
et avant avec l'ancienne version qui était déjà une 5 mais je ne sais plus laquelle exactement en tout cas elle avait la même page, tout fonctionnait bien pour les téléchargements.
Quelqu'un a-t-il une solution a me donner. car évidemment je n'arrive pas à retrouver la version antérieur à 5.2.13
Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3
0
Bonjour moi mon problème avec cet version c'est que quand je télécharge un film par exemple et que je me déconnecte avant qu'il soi finit b1 quand je me reconnecte le film ne veut plu chargé ce qui est très embêtant car je peut regardé que la moitié du film.
0