Ram sur Css Online

Coldy Fubuky -  
 Coldy Fubuky -
Bonjour,

Je Ram sous Css des que je joue , pourtant il me semble que j'ai un bon pc portable ainsi qu'une bonne connexion environ 70 mega avec numericable, je comprend âs j'ai essayais pas mal de chose mais je ne vois pas d'où cela peut venir , merci de m'aider d'avance =)

Voici ma config pc:

AMD turion 64 X2 mobile technology TL-60 2 GHz
3 GO memoire vive
NVIDIA Geforce 8600M GS

internet numericable environ 70 mega

6 réponses

mouloud11 Messages postés 560 Statut Membre 125
 
Ses peut être a cause d'un de tes logiciel ou périphérique , regarde si tu peut déactiver ton an-virus et tous se que ta pas besoins pour joué a css.

Si le problème persiste 1 seule solution formater l'ordinateur.

Cordialement,
Mouloud
0
Coldy Fubuky
 
arf jy est penser au si parce que j'ai tout désactiver avant de jouer et le problème persiste la j'essaie de défragmenter l'ordi, mais l'ordi en lui même accuse quelques lag déjà en se baladant sur internet, je pense que je vais devoir formater );
0
mouloud11 Messages postés 560 Statut Membre 125
 
Attent essaye de faire clik droit sur css/propriété/Défragmenter au cas ou on sait jamais sa peut marché
0
mouloud11 Messages postés 560 Statut Membre 125
 
Attent essaye de faire clik droit sur css/propriété/Défragmenter au cas ou on sait jamais sa peut marché.

Cordialement,
Mouloud
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coldy Fubuky
 
Bon j'ai fais pas mal de chose et enfin tout marche, mais un problème pointe le bout de son nez quand je vais en jeu j'ai l'impression que le jeu va trop vite xp
0
Coldy Fubuky
 
je crois que en faite j'ai pas asser de fps comment regler le pb, jai 18-30
0