Peux pas lire mes mails
zak
-
zak -
zak -
Bonjour tt le monde voila jai un gro probleme je narrive pas a lire mes mails que ce soit yahoo hotmail caramail etc... lorsque je clic sur un mail il ne ce passe rien! et quan je veu envoyer un mail c pareil la page ne souvre meme pas.
Je pense pa que c'est mon ordi car jai ramener un autre pc portable d'un collegue a moi et sa me fé le meme probleme.
S'il vou plait aider moi c'est vraiment urgent :-(
Je pense pa que c'est mon ordi car jai ramener un autre pc portable d'un collegue a moi et sa me fé le meme probleme.
S'il vou plait aider moi c'est vraiment urgent :-(
A voir également:
- Peux pas lire mes mails
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
1 réponse
bonjour,
déjà lis tes mails avec un logiciel (comme outlook ou thunderbird, par exemple). Il faut paramètrer le logiciel (serveur POP et SMTP). Il est possible que pour yahoo, tu ne puisses recevoir tes mails que sur leur site, ça je ne sais pas !
Sinon, pour hotmail, c'est possible ! Enfin, un conseil, crée toi une boite UNIQUE sur free. Ils sont sérieux, ça fontionne très bien, et tu peux lire tes mails par outlook !!! donc ça ne bug pas si tu configure correctement !
@ +
déjà lis tes mails avec un logiciel (comme outlook ou thunderbird, par exemple). Il faut paramètrer le logiciel (serveur POP et SMTP). Il est possible que pour yahoo, tu ne puisses recevoir tes mails que sur leur site, ça je ne sais pas !
Sinon, pour hotmail, c'est possible ! Enfin, un conseil, crée toi une boite UNIQUE sur free. Ils sont sérieux, ça fontionne très bien, et tu peux lire tes mails par outlook !!! donc ça ne bug pas si tu configure correctement !
@ +
zak
merci mais tu pourrait etre plus precis quand tu dit serveur pop et smtp?