Mécontent

mécontent -  
 samoo -
Bonjour,
Messieurs,
Depuis vos manipulations financières, je n'ai plus accès à ma messagerie.
N'ayant aucune information écrite ou orale de votre part, je me vois contraint de changer d'opérateur.

6 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Si tu veux, mais nous on a rien fait...

0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut, t'es sur un forum d'entraide informatique, ici.

Tu n'es pas sur le SAV de ton opérateur.
0
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

qu'a a voir ccm la dedans?????
0
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

c'est l'automne, les boulets se ramassent à la pelle..
remarque, ça peut toujours à servir à faire du compost, vu que ça peut servir à rien d'autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Nous allons vous mettre en communication avec un technicien.
Veuillez patientez...

*Musique douce mais énervante à la longue* :P
0
samoo

Bonjour, je suis un technicien de sfr j ai consulter par hasard se forum la ….
Bref si vous voulez bien je peut bien tester votre ligne apartir de notre de notre service et voir ce que sfr peut vous proposer
Selon votre emplacement .pour cela il me faut juste votre( num de fix )pour que je puisse tester la ligne et vous recontacter pour proposer l offre spécifique a votre ligne (sfr c est le seul fai qui possède son propre réseaux apres France telecom en plus c est bcp moin chère ) vous pouvez repondrent directmn sur le mail

Cdt
0
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

il doit supposer que les FAI épluchent tout les post de ccm (et des autres forum) pour voir s'il y a des mécontents , en fait l'idée serait bonne (moins de chômage) car là y a du boulot
0