Explorateur window plante
Fermé
gargamelle
-
23 sept. 2009 à 12:43
tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 23 sept. 2009 à 12:50
tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 23 sept. 2009 à 12:50
Bonjour, j'ai un programme de photo (magix) qui fonctionne tres bien mais quand je vais sous mes document, dans un sous dossier ou je stock des photos perso, une petite fenetre apparait et " exploration a cessé de fonctionner" " recherche des problemes" pendant 5 seconde puis une autre fenetre explorateur window redemarre donc je ne peux pas réaliser mon diaporama sous magix car je ne peux pas acceder a mes photos.
MERCI DE ME RENSEIGNER.
MERCI DE ME RENSEIGNER.
A voir également:
- Explorateur window plante
- Explorateur windows plante - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Clé usb n'apparait pas dans l'explorateur - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Window live mail - Télécharger - Mail
1 réponse
tonton.adakoun
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
10
23 sept. 2009 à 12:50
23 sept. 2009 à 12:50
les logiciels de montages video tel que magix ou pinnacle ou d'autres bouffent beaucoups de ressources aussi bien sur la carte graphique qu'en memoire il te faut juste les logiciels adequates si parcontre ton ordi est bien equipé defragmente ton systeme si c'est toujours pareil reinstalle ton magix par dessus l'autre et cours de l'installation tu fait reparer au lieu de desinstaller.