Message frauduleux Orange : Réinscription

Fermé
zoomzoom Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 23 sept. 2009 à 12:32
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 23 sept. 2009 à 15:11
NOUVEAU message frauduleux faisant croire que c'est Orange !! Attention à mettre dans indésirables : copie du message joint .




A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE PROCEDER A VOTRE REINSCRIPTION EN LIGNE

Mauvaise nouvelle pour les clients Orange. Nous avons malencontreusement perdu un cederom sur lequel etaient stockees les donnees personnelles de 370 000 de nos clients. Selon notre centre de securite, l'acces aux informations serait protege par un mot de passe(Cryptes). Dans ce cadre Orange a lance une operation recuperation de donnes, Nous vous invitons a proceder a votre reinscription.


Pour votre information, pour un retard superieur a 2 jours, on saute l'avertissement et on passe a la sanction directement. - Suppression definitive de votre compte clients ... (art. 132-11 Conditions Generales), pour non cooperation.

PROCEDER A VOTRE REINSCRIPTION EN LIGNE .

La duree d'une inscription standard est d'environ 15 minutes. Passe ce delai, votre session sera automatiquement deconnectee.

Cordialement,

Votre service clients internet.









marquer comme non lu
A voir également:

2 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
23 sept. 2009 à 12:39
Nous avons malencontreusement perdu un cederom sur lequel etaient stockees les donnees personnelles de 370 000 de nos clients



super m.d.r : je vois bien la scène d'ici:

-Mr x; pourrais je avoir les données de nos clients je dois vérifier certaines choses.
-Oui, bien sur mr le directeur. je les avais mises sur un cd..... mince il est ou ?... je l'avais posé juste la, près de mes biscuits...
-Vous n'avaez pas d'autre copies ? ces données sont cruciales pour notre entreprise !
-Ben, heu.... nan, j'me disais sur un cd c'est bien ! mais il est pas loin, c'est sur.
-Bon envoyez un mail au clients leur disant qu'on a perdu le cd !
-bien mr le directeur....

et dire que certains y croiront...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
23 sept. 2009 à 15:11
salut

il y a eu aussi ce genre d' arnaque pour tante Alice ( déjà passé sous Free )

août de cette année
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14078799-mail-frauduleux-sur-tante-alice

et dans leur boite mail , en plus

à+
0