Ordinateur qui se bloque au démarrage
Mandy26
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Mandy26 Messages postés 58 Statut Membre -
Mandy26 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
L'ordinateur de mon petit ami a un gros soucis. En effet, quand il l'allume, l'écran s'arrête sur PACKARD BELL, plus rien ne répond. Il a bien sur essayer de le redémarrer plusieurs fois, le débrancher-rebrancher, rien n'y fait. Ce que l'on sait, c'est que ce n'est ni la RAM, ni la carte graphique qui pose problème.
Auriez-vous une solution ?
Merci par avance.
Amicalement, Mandy.
L'ordinateur de mon petit ami a un gros soucis. En effet, quand il l'allume, l'écran s'arrête sur PACKARD BELL, plus rien ne répond. Il a bien sur essayer de le redémarrer plusieurs fois, le débrancher-rebrancher, rien n'y fait. Ce que l'on sait, c'est que ce n'est ni la RAM, ni la carte graphique qui pose problème.
Auriez-vous une solution ?
Merci par avance.
Amicalement, Mandy.
A voir également:
- Ordinateur qui se bloque au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Bonjour,
La cause du problème peut provenir de plusieurs choses mais en priorité je pense à la RAM.
Qu'est-ce qui te fais dire que ce n'est pas la RAM ?
La cause du problème peut provenir de plusieurs choses mais en priorité je pense à la RAM.
Qu'est-ce qui te fais dire que ce n'est pas la RAM ?
Il a une autre tour, donc il a mis la RAM dans celle ci pour vérifier si c'était la cause du problème mais elle marche très bien dans son autre tour.
OK, il faudrait débrancher tous les périphériques IDE, SATA, PCI, USB et redémarrer pour voir si ca va plus loin que le logo packard bell.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que TOUS les composants sont d'origine ???
Ca pourrait etre un problème de tatouage constructeur si il y a un composant qui n'est pas d'origine.
Ca pourrait etre un problème de tatouage constructeur si il y a un composant qui n'est pas d'origine.
Finalement, il a enlevé Windows et installer Linux à la place et maintenant tout fonctionne.
Merci de votre aide, et désolée de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt.
Merci de votre aide, et désolée de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt.