GTA: SAN ANDREAS
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai GTA: SAN ANDREAS, je l'ai installé sauf quand je lance le jeux et qu je fait nouvelle parti le téléchargement bloque a la moitier et je suis obliger de quitter.
J'ai voulu essayer le mode multijoueur, je lance le logiciel ,je prend un serveur, la rien bug sauf quand sa lance GTA ba sa fait écran blanc alors je clique sur clique gauche, sa fait "new partie" "Charger" "..."
Je clique sur new et la sa me met : GTA a rencontré des problème et doit fermer.
Je peut pas y jouer ,j'ai déjà désinstallée réinstaller mais toujours pareil.
Merci de m'aidez
J'ai GTA: SAN ANDREAS, je l'ai installé sauf quand je lance le jeux et qu je fait nouvelle parti le téléchargement bloque a la moitier et je suis obliger de quitter.
J'ai voulu essayer le mode multijoueur, je lance le logiciel ,je prend un serveur, la rien bug sauf quand sa lance GTA ba sa fait écran blanc alors je clique sur clique gauche, sa fait "new partie" "Charger" "..."
Je clique sur new et la sa me met : GTA a rencontré des problème et doit fermer.
Je peut pas y jouer ,j'ai déjà désinstallée réinstaller mais toujours pareil.
Merci de m'aidez
A voir également:
- GTA: SAN ANDREAS
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, mais déjà même en mode solo le jeux bug au chargement, en gros je peut plus jouer, j'ai rien installer genre des voiture, armes, ... . Rien