Je recherche des solutions à mon problm
jérémy.84
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows vista édition familial masic, et je voudrais mettre les fenetres en miniature lorsque nous méttons la flèche sur une fenetre "réduite"
J'ai fais déjà plusieur recherche sur ce sujet et plusieur personnes mon dit qu'il faller windows aéro, il mon dit comment savoir si je l'avais et malheureusement je ne l'ai pas... d'autres personnes mon dit que avec windows vista "basic" on ne pouvez pas avoir windows aéro...
Si vous pouvez me donner des solution pour pouvoir le mettre...
Voici ma deuxième question:
Lorsque nous achetons un ordinateur comment pouvons-nous savoir si l'ordi peux avoir cette fonction de windows aéro...
Merci de vos réponse
Cordialement
Signer: Jérémy
J'ai windows vista édition familial masic, et je voudrais mettre les fenetres en miniature lorsque nous méttons la flèche sur une fenetre "réduite"
J'ai fais déjà plusieur recherche sur ce sujet et plusieur personnes mon dit qu'il faller windows aéro, il mon dit comment savoir si je l'avais et malheureusement je ne l'ai pas... d'autres personnes mon dit que avec windows vista "basic" on ne pouvez pas avoir windows aéro...
Si vous pouvez me donner des solution pour pouvoir le mettre...
Voici ma deuxième question:
Lorsque nous achetons un ordinateur comment pouvons-nous savoir si l'ordi peux avoir cette fonction de windows aéro...
Merci de vos réponse
Cordialement
Signer: Jérémy
A voir également:
- Je recherche des solutions à mon problm
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Recherche automatique des chaînes tv thomson - Forum TNT / Satellite / Réception