A voir également:
- Aucun son ne sort de mon ordi !!
- Ordi qui rame - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
8 réponses
Salut,
va dans ton gestionnaire de périphérique et regarde si tu na pas de point d'intérogation jaune
va dans ton gestionnaire de périphérique et regarde si tu na pas de point d'intérogation jaune
belloboy222
Messages postés
45
Statut
Membre
ces ou ? dans panneau de configuratuion sons et périphérique ? mais ya pas de point d'interogation jaune
Faite C:=>clique droit=>propriétés=>materiels=>gestionnaires de périphérique et regardé si vous avez un point d'intérogation jaune
oui il a dans Modem PCI un point d'exclamation ces surement ça que tu veux dire noir sur jaune oui et sur autres périphériques il a un point d'interrogation blanc sur bleu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse