Aucun son ne sort de mon ordi !!

belloboy222 Messages postés 45 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'entend rien avec mon ordi j'ai cherché partout et je n'entend pa la musique ni sur youtube
A voir également:

8 réponses

lifeapple Messages postés 262 Statut Membre 18

Salut,
va dans ton gestionnaire de périphérique et regarde si tu na pas de point d'intérogation jaune
0
belloboy222 Messages postés 45 Statut Membre

ces ou ? dans panneau de configuratuion sons et périphérique ? mais ya pas de point d'interogation jaune
0

Faite C:=>clique droit=>propriétés=>materiels=>gestionnaires de périphérique et regardé si vous avez un point d'intérogation jaune
0

il est ecrit thèmes bueau ecran veile apparence et parrametre seulement
0

Cliquez sur executer et tapez cela:
DEVMGMT.MSC
0

oui il a dans Modem PCI un point d'exclamation ces surement ça que tu veux dire noir sur jaune oui et sur autres périphériques il a un point d'interrogation blanc sur bleu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est queje dois activer le périphérique dans le menu général du modem pci ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

marque et modele du pc ?
0

Packard bell
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

telecharge et installe Everest Ultimate

ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
0