Je cherche un manga, je me souvien plus...

kalidelabeu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 22 sept. 2009 à 17:06
Nioziska Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 23:12
Bonjour, voilà je recherche un manga qui m'avais plu mais le soussi et que je ne me souviens pratiquement plus de rien ... Je sais que c'est l'histoire d'une fille qui tombe sur 2 (il me semble) Garçons pas comme les autres il me semble qu'ils font partis d'une confrérie ou quelque chose dans le genre. Et la particularité de cette fille sa je m'en souvient elle a la faculté de voir des sorte de collier autour du coup des gens ou comme si leur gorge était tranchée mais disons propre ^^" et elle est spécial car seul elle peut les voir. Enfin mes souvenirs sont vagues pouvez vous m'aidez ?
A voir également:

2 réponses

kalidelabeu Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 18:14
J'ai trouver le manga s'apelle Zombie-loan ^^ c'est donc résolu ;)
0
hiroto kilari
7 janv. 2010 à 19:17
bonjour je cherche un manga ou y a une fille qui habite dans une tante et elle rencontre un garcon qui des quil touche une fille il transforme en chat ou en rat je croi ses un dessins anime japoinais
0
"Le royaume des chats" de Isao Takahata ?
0
Nioziska Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 1
7 janv. 2010 à 23:12
salut! le manga que tu cherche s'appel "fruits basket" de Natsuki Takaya, un manga génial!!
0