Bugue dans ma corbeille
drareg71
Messages postés
15
Statut
Membre
-
drareg71 Messages postés 15 Statut Membre -
drareg71 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j’ai supprimé un de mes dossiers, le dossier ‘’ X ‘’ , lorsque j’ouvre ma corbeille, le noms des fichiers et dossiers qu’elle contient, n’apparaissent plus.
Et lorsque je veux la vider par la commande ‘’ vider la corbeille ‘’, située dans la colonne de gauche
Intitulée ‘’ gestion de la corbeille ‘’
Apparaît la fenêtre ‘’ Confirmation de la suppression de fichiers ‘’
Avec le message ‘’ Voulez vous vraiment supprimer ces ‘’ X ‘’ fichiers ? ‘’
Je clic sur OUI
Apparaît alors dans une fenêtre le message suivant :
‘’ Impossible de supprimer le dossier X, le fichier spécifié est introuvable.
Vérifier que le chemin et le nom du fichier spécifiés sont corrects.
Et lorsque je clic sur OK, la page de la corbeille reste blanche et rien de ce qu’elle contient n’est supprimé.
Quelqu’un a-t-il une solution pour supprimer ce bugue ou pour remettre la corbeille en état de fonctionnement normal
Par avance, merci !
Depuis que j’ai supprimé un de mes dossiers, le dossier ‘’ X ‘’ , lorsque j’ouvre ma corbeille, le noms des fichiers et dossiers qu’elle contient, n’apparaissent plus.
Et lorsque je veux la vider par la commande ‘’ vider la corbeille ‘’, située dans la colonne de gauche
Intitulée ‘’ gestion de la corbeille ‘’
Apparaît la fenêtre ‘’ Confirmation de la suppression de fichiers ‘’
Avec le message ‘’ Voulez vous vraiment supprimer ces ‘’ X ‘’ fichiers ? ‘’
Je clic sur OUI
Apparaît alors dans une fenêtre le message suivant :
‘’ Impossible de supprimer le dossier X, le fichier spécifié est introuvable.
Vérifier que le chemin et le nom du fichier spécifiés sont corrects.
Et lorsque je clic sur OK, la page de la corbeille reste blanche et rien de ce qu’elle contient n’est supprimé.
Quelqu’un a-t-il une solution pour supprimer ce bugue ou pour remettre la corbeille en état de fonctionnement normal
Par avance, merci !
A voir également:
- Bugue dans ma corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ma corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Impossible de deplacer l'image vers la corbeille samsung ✓ - Forum Samsung
2 réponses
clik coté droit de la souris sur ton bureau proprieté / bureau /personnalisation du bureau /coche corbeille pleine fait ok puis appliquer et ok.va ensuite sur ton bureau clik coté droit de la souris sur ta corbeille proprietés met le curseur a 10 % si tu fait confiance a ton instinct tu peux cocher ne pas deplacer vers la corbeille supprimer directement quand les fichiers sont effacés au moins là tu saura que les fichiers sont supprimés lorsque tu en donnera l'ordre