Impossible jouer a des jeux, mon ordi gele

Résolu/Fermé
thedamn Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 22 sept. 2009 à 16:11
thedamn Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 04:47
Bonjour,
Jai depuis un bon bout de temps un probleme: Je ne peux pas jouer a AUCUN jeux sur mon ordi, et ce meme des petits jeux sur internet...

Mon side pannel est ouvert en permanence, et pour aider a refroidir, jai une tres petite chambre avec air climatisé qui pousse dessus...

Je n'ai aucun virus, spyware, malwares ou worm.

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance :)
Frederick
A voir également:

9 réponses

tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 10
22 sept. 2009 à 16:23
si tu as directx 9 installer sur ta machine avec les drivers de ta carte graphique bien installer pas de probleme et le cable de ton ecran bien installer sur ta carte graphique mobile et non celle qui fait parti du systeme ça doit etre ok
1
thedamn Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
22 sept. 2009 à 16:45
aucune carte graphique AGP ou PCI-Express...

jai seulement mon intégré...

rien ne fonctionne: ca plante l'ordi apres 5-10 meme 15 minutes quelques fois, quand je desire jouer meme au plus faible jeu
0
tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 10
23 sept. 2009 à 00:01
c'est ce que je vient de te dire ne t'attend pas a des miracles avec une carte graphique integré le plantage provient tres souvent quand le jeu est puissant et la carte graphique moins puissante ce qu'il te reste a faire c'est d'acheter une carte graphique au moins je dit bien au moins 128 mo regarde si le slot qui supporte la carte graphique est de quelle couleur si c'est marron c'esrt du AGP si c'est bleu ou noir c'est du PCI EXPRESS.
0
thedamn Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
23 sept. 2009 à 05:43
je vais regarder ca.. jai pas d'argent.. mais je suis pas mal sur que ce n'est pas ma carte graphique... meme si cest vrai que je l'ai souvent tres poussée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thedamn Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
23 sept. 2009 à 23:47
MAIS.... toute fois, quand je joue a des jeux qui requiert de faibles specification... ca plante quand meme...

EX:- jeux sur internet: https://armorgames.com/
-Breath of Fire IV
-tiger woods pga tour 08
-starcraft/diablo/diablo2/diablo 2:LOD
-.....plein d'autres...

Une autre idée sur ce probleme??

Merci
0
Marron - Agp
Bleu noir - PCI-EXPRESS

Totalement faux rien rapport avec la couleur, regarde le manuel de ta motherboard ou va voir sur internet ake le modele... ou Montre a qqn qui s'y connait mais la couleur n'a aucun rapport -_-
0
Utilisateur anonyme > ayayae
11 nov. 2009 à 00:48
Ah oui? Et bien il faudra que tu nous explique pourquoi tous les ports PCI-Express sont tous bleus ou noirs et pourquoi les ports AGP sont marrons...

C'est clair que le mieux est tout de même la documentation de la carte-mère, mais la couleur du port est déjà un (très) bonne indication.
0
cest ok... pour ma fete le 14 dec. je demande a ma tite femme quelle machete une [/contents/pc/carte-graphique.php3 carte graphique de moyenne qualité... on verra....

merci,
thedamn
0
SAlut salut...

jai acheter une carte graphique .... ca ne fonctionne toujours pas... meme avec une 1gig (graphic card)....

ca gele tout le temps?.. quest-ce qui peux bien causer cla..

ca plante... literalement... plus rien ne repond pas la souris pas le clavier..je ne peux plus rien faire a la suite.. je doit redemarrer avec le bouton POWER.....

que faire aidez moi
0
jai meme changé mes CALISS de cartes RAM... que faire dautres?... rien ne fonctionne p-e un reformattage?
0
thedamn Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 04:47
mon pc surchauffe
0