Réinstaller windows sur un autre DD

Mwaa -  
 Mwaa -
Bonjour, j'ai des soucis avec mon Disque dur Maxtor de 80GB je n'arrive plus à allumer l'ordi à cause de celui-ci. Vue les bruis apparemment c'est la tête de lecture du DD qui doit foiré et doit éteindre l'ordi automatiquement.

Faut dire que ce DD à plus de 3 ou 4 ans de + c'est une marque pas très très réputé pour l'humidité :/

Donc j'ai pensé à acheter un autre DD puis d'y réinstaller le windows que j'ai actuellement sur mon DD mort en utilisant le CD.
Cependant j'ai des doutes que je puisse le réinstaller vu que j'ai entendu parler que pour éviter les partages de CD qu'ils on programmer windows à s'installer qu'une seul fois définitivement.

Je voudrais savoir, si c'est possible de réinstalle le même windows sur un autre DD ???

Merci ^^
A voir également:

4 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

c'est une marque pas très très réputé pour l'humidité :/

ton pc est installé dans la baignoire?
0
ghebo Messages postés 55 Statut Membre

Si windows est préinstalle sur ta machine, fais la réinstallation avec ton cd que t'a crée. Je ne pense pas que ce soit le cas moi je fais la réinstallation avec d'autre dd et ca marche.
0
Mwaa

Ok donc c'est possible mais pour avoir une clé ID faut appeler windows ou tu peut passer par internet ????
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

tu remets la clé qui est collée sous ton ordi
0
Mwaa

La clé qui est sur l'ordi c'est la clé ID sa ???

Je pensé qu'il fallait 2 clé pour installer windows

1 pour la version d'essais de 30j et 1 autre pour la définitive
0