Access Recupere une variable d'un sous formul

Fermé
Eldorado - 22 sept. 2009 à 14:44
 ponpon - 22 sept. 2009 à 21:15
Bonjour,
J'ai crée dans Access un formulaire avec plusieurs sous formulaires. Le premier sous formulaire est rafraichit en fonction de 3 valeurs selectionnées dans des listes deroulantes.
Ce que je cherche a faire c'est qu'avec un clic sur une cellule d'une colonne du sous formulaire je puisse recupere la valeur de la variable et avec cette valeur rafraichir un second sous formulaire

Exemple
Avec les selections de mes listes deroulantes je selectionne un fabricant, un model de voiture et son type de motorisation
Dans mon premier sous formulaire (Table A) je vais avoir une liste complete des pieces de rechanges (une colonne avec le code interne , une autre avec son libellé,........) En cliquant sur un code interne , je mets a jour le second sous formulaire (Table B) qui va me donner pleins d'info sur ce code specifique (Fabricant, Materiau, Dimension, Poids, ...)
Si vous avez une idee comment faire cela me depannerais beaucoup
Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Bonjour,
Se n’est pas simple à comprendre, entre les listes déroulantes et les sous formulaires !
Mettre une copie de votre BD compresser en ZIP (si confidentiel, uniquement la structure) sur https://www.cjoint.com/
0